NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {human} Annalena Lynn Strauss FEAT. au choix entre Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7042

Messages : 95
{human} Annalena Lynn Strauss FEAT. au choix entre Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell Empty
MessageSujet: {human} Annalena Lynn Strauss FEAT. au choix entre Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell   {human} Annalena Lynn Strauss FEAT. au choix entre Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell EmptySam 11 Oct - 15:51

Annalena Lynn Strauss
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{avatar : au choix entre Natalia Vodianova, Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell}
AGE : 29 ans ; SEXE : féminin ;  NATIONALITÉ : allemande ; CARACTÈRE: douce, réservée, timide, dépressive,  belle, fluette, polie, tenace, craintivePOUVOIRS : en affinité avec l'élément terre. Elle a un vrai talent quant à sa maîtrise mais, ne l'exploite pas. ;


SON HISTOIRE L'histoire d'un scénario peut être entièrement soumise à votre imagination ou à celui de son futur possesseur. A vous de voir si vous ne craigniez pas qu'une histoire puisse dénaturer ce que vous vous étiez imaginé.

Relation


La famine. Ses joues sont creuses, son estomac douloureux. Il n’a pas compris suffisamment vite la situation. Les pillards s’étaient emparés de la plupart des denrées le jour même de la chute. Lui, avait passé plusieurs semaines à chercher ce qui était définitivement perdu. Il utilise le peu de force qu’il lui reste pour déblayer l’accès à un petit magasin de quartier. Effondré sur lui-même des suites du tremblement, l’accès paraissait condamné. Devant ce garde-manger scellé personne n’avait encore eu le courage de tenter une percée. Une aubaine pour lui. Mourant, maigre, il se faufile plus facilement qu’il ne l’avait imaginé dans les fissures. Son feu est inutile. Dans cette crevasse, il ne ferait que noircir le béton et l’enfumer. Du peu d’agilité dont il est doté, il pose un premier pied sur les dalles cassées de l’épicerie. A genou, ses épaules, son dos se soulèvent à mesure que sa bouche grande ouverte happe l’air avec avidité. Il tousse, ou plutôt, il crache. L’air est à peine suffisant ici. Il jette un premier regard dans la pénombre. Il discerne vaguement les contours des étagères, mesure mal la profondeur de la pièce. Ses doigts brûlés tâtonnent les environs. Déjà, il voit mieux. Soudain, un bruit le fait sursauter. Loin d’abord, il se rapproche rapidement. Trop rapidement. Il fait claquer ses doigts. Un bref instant, une gerbe de flamme éclaircit les lieux. Deux grands yeux ronds, particulièrement clairs, le font trébucher.




Elle est toujours là. Derrière lui, sur ses pas, le regard absent. Elle traine son corps comme un fardeau. Le soir, quand il s’arrête, elle se pose non loin de lui. Elle le fixe avec des yeux ronds lorsqu’il allume un feu dans les décombres, quand il fait griller ses boites de conserve. La nuit, il l’entend sangloter. Il se tourne, se retourne, rouspète. Elle arrête puis, reprend. Agacée par sa faiblesse, il la rabroue sans cesse. Pourtant, elle demeure attachée à ses pieds. Une nuit, ils sont rejoints par un dieu. Il a appris à les reconnaître. Ses yeux vifs, ce corps élancé, en bonne santé, ça ne trompe personne. Surtout pas lui. Il se redresse de sa couchette improvisée. Les muscles tendus, il attaque le premier. Ses paumes deviennent rouges. Des premières cloques apparaissent. Il tire plusieurs fois avant de toucher sa cible. Ses assauts sont imprécis, maladroit. Tantôt les flammes s’élèvent à plusieurs mètres du sol, tantôt elles s’éteignent aussi facilement qu’un briquet. Un coup dans les côtes le plie en deux. Il s’écroule. A terre, il est perdu. Il en est sûr : c’est la fin. Jamais sa vengeance ne sera assouvie. Il rage. Brusquement, la terre se soulève. Telle une bouche, elle avale le Dieu. Dans son linceul boueux, il suffoque, meurt. Il comprend rapidement. En un battement de cils, il décide de faire d’elle, son arme.




Presque avec enchantement, elle a accepté la situation. Son rustre protecteur l’oblige à utiliser ses dons jusqu’à épuisement. Harassée, elle s’applique pourtant à la tâche. « Tu es douée » : les mots les plus agréables à entendre de sa bouche. La nuit, elle se glisse dans son dos. Il ne dit rien, surtout pas qu’il aime ça, qu’il aime la sentir respirer, qu’il aime sa compagnie, qu’il l’aime.




(c) CREDITS
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7042

Messages : 95
{human} Annalena Lynn Strauss FEAT. au choix entre Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell Empty
MessageSujet: Re: {human} Annalena Lynn Strauss FEAT. au choix entre Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell   {human} Annalena Lynn Strauss FEAT. au choix entre Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell EmptySam 11 Oct - 22:05

Nota Bene

messages aux intéressés


Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario. Je l'ai conçu avec une dose de créativité, une dose de sentimentalisme et une dose de bière. Autant dire que j'y tiens ! èé Je souhaite une personne active ce qui veut dire : pas de fantômes ici !scratch
Son histoire est toooooottttallllemmment libre. :bo: Si vous décider de l'incarner, ne dénaturez pas le personnage hein ! Je ne veux pas d'une fo-folle qui s'agite dans tous les sens, ni une guerrière de-la-mort-qui-tue. Ce-ci étant dit, le personnage évoluera certainement au fil du jeu. Cette évolution, c'est vous qui l'a gérée. :g:
Sinon, :c: :c: :c: :c: :c: :c: :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b: <--- à celui/celle qui s'inscrira avec l'intention de prendre mon doux scénar' ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
 

{human} Annalena Lynn Strauss FEAT. au choix entre Teresa Palmer, Katheryn Winnick et Tabrett Bethell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {god} Aidos FEAT. Alicia Vikander
» Lucian Hypnos Wolffhart → entre rêve et cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: the embodiment of your soul-