NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athéna - Le retour de la guerrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Athéna - Le retour de la guerrière ! Empty
MessageSujet: Athéna - Le retour de la guerrière !   Athéna - Le retour de la guerrière ! EmptyDim 12 Oct - 6:52

Kate Athéna Anderson
Humm ..

  AGE : 25 ans; SEXE : Féminin;  NATIONALITÉ : allemande ; GROUPE : Gods ; TAILLE:1m75; POIDS: 55 kilos; CARACTÈRE: votre réponse ici ; PHYSIQUE: votre réponse ici ;  SANTÉ: votre réponse ici ; POUVOIRS : le pouvoir des dieux;
 

 
LES LIENS QUE JE RECHERCHE

Je cherche de la compagnie que ce soit de la gente masculine que féminine. Ayant un penchant pour les hommes. Je cherche donc :

- H/ Un homme qui n'aurait pas peur d'elle et avec qui elle deviendrait plus ou moins ami. Elle voudrait savoir comment il aurait eu ses pouvoirs, comment il serait devenu l'homme d'aujourd'hui depuis tout ce qu'il s'est produit.

- F/ Une déesse avec laquelle elle passe pas mal de temps. Surtout pour critiquer pas mal de choses qu'il se passe à Berlin. Elles adorent les ragots.

Laisser place à votre imagination.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Athéna - Le retour de la guerrière ! Empty
MessageSujet: Re: Athéna - Le retour de la guerrière !   Athéna - Le retour de la guerrière ! EmptyDim 12 Oct - 6:52

UC

Hermès
Zeus
Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna - Le retour de la guerrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: subject to further-