NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Athéna is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Athéna is back !  Empty
MessageSujet: Athéna is back !    Athéna is back !  EmptyJeu 9 Oct - 6:06

Kate Athéna Anderson
Humm ..

   AGE : 25 ans; SEXE : Féminin;  NATIONALITÉ : allemande ; GROUPE : Gods ; TAILLE:1m75; POIDS: 55 kilos; CARACTÈRE: votre réponse ici ; PHYSIQUE: votre réponse ici ;  SANTÉ: votre réponse ici ; POUVOIRS : le pouvoir des dieux;
   

   
VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Le camp adverse, est-on obligé de parler du camp des humains ? De toute évidence c’est de cela que nous parlons. A vrai dire je n’ai pas trop d’avis sur la question, peut être qu’ils arriveront à nous anéantir mais quand ? Je ne comprends pas comment la nature a pu leur offrir de tels pouvoirs. Même si nous les dieux nous possédons l’immortalité et j’en passe, les quatre éléments sont quelque chose de très puissant. Peut être arriveront-ils à tué l’un d’entre nous mais je n’en suis franchement pas certaine.

Je ne suis pas de celle qui se demande si tel ou tel camp est juste. En fait, je suis née pour suivre le meilleur camp. Je ne suis une combattante, une guerrière et je sais ce que je veux, la victoire. Je ne suis pas la petite déesse naïve d'autrefois. Les humains auront certainement ce qu'ils méritent. Je ne veux pas savoir. Mais les quatre éléments .. cela ne changera rien j'en suis certaine.

Il est pourtant vrai que dans le passé j'ai apprécié aider Ulysse, en effet Poséidon mon oncle n'a pas été très gentil avec lui. Tout cela pour une histoire de je ne sais plus quoi. A vrai dire avec Zeus nous avons tout fait pour qu'il arrive à retourner chez lui. Cela fut long mais il a réussit. Bien qu'il ait eu pas mal de fil à retordre. Nous sommes peut être des dieux, mais nous avons une âme, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
   
   
Bonjour, sur le net on me surnomme cuicui, j'ai 24 ans. Je fais du RPG depuis 7 ans. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de l'admin. Pour RP je suis disponible le 5/7. J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice Laura Vandervoot. Oh ! Et le code du règlement est code. Les images que j'ai utilisé proviennent bazzart .naturalSMNIRNOFF .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Athéna is back !  Empty
MessageSujet: Re: Athéna is back !    Athéna is back !  EmptyJeu 9 Oct - 6:06

This is my story
This is my story !


   
Le mont Olympe et toutes ces histoires. J’étais tellement jeune quand j’ai du commencé à savoir me battre. Mon père Zeus m’a façonné à son image si je puis dire. J’ai toujours été auprès de lui, je faisais ce qu’il me demandait de faire, d’ailleurs cela n’a pas vraiment changé. Je suis tellement habitué à être avec lui que c’est naturel chez moi. Je l’écoute, je le conseille, je l’aide. Il est le dieu des dieux. Tous lui doivent obéissance et fidélité. J’ai l’impression parfois que seulement moi et Hermès sommes vraiment à sa disposition. Mais bon, tout cela a l’air d’être le passé. La jeune et petite Pandore a ouvert la jarre. Les maux se sont déversés sur la terre. Mais en plus de cela l’homme est devenu presque sur humain, la nature ne les as pas laissé mourir comme cela. Les quatre éléments sont en eux, certains arrivent à maîtriser le feu, l’eau, la terre et puis le vent. Des pouvoirs qu’ils n’auraient jamais dû avoir. Le mont Olympe n’a pas vraiment supporté ce qu’il s’est produit, Zeus a perdu la raison, du moins pendant un temps. Il savait que cela était très dangereux, Héphaïstos a créé cette petite femme, façonné de boue. La jarre qu’elle transportait était si précieuse. Mais l’espérance serait restée dans la jarre avant que la jeune Pandore referme celle-ci. Cela me semblait si fou. L’humanité était maintenant entre les mains des « maux ».

Nous avons tous été appelés pour aller sur terre et mettre un terme à tout cela une bonne fois pour toute. Je me suis transformé en une jeune femme blonde, pulpeuse, du moins à ce que je ressemblais au mont Olympe. Je ne suis pas de celle qui aime les hommes, mais j’aime montrer que je suis une personne puissante et qui a du pouvoir. Je dois dire qu’être au côté de Zeus est une place de choix. Je ne suis pourtant que sa fille. Mais cela pourrait-il illustrer la chose ? Hermès n’est pas très loin non plus. Je suis au courant de pas mal de choses de ce qu’il se passe à Berlin. Je ne sais pas pourquoi nous avons atterri en Allemagne, du moins ce qu’il en reste mais j’aurais bien choisi une autre ville. Bref’, cela n’est pas du tout la question. Nous avons une mission à présent et je compte bien faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour la réaliser. Mais en même temps j’ai envie de m’amuser, et pourquoi ne pas trouver un humain avec qui je pourrais m’amuser comme je l’entends. Le monde est à présent sans dessus dessous alors autant se faire plaisir non ? Pour moi, je suis comme en vacances, je ne cherche pas les ennuis, mais je peux les créer. Je suis forte à ce jeu là. J’ai souvent été gentille par le passé, mais cela était de la faute de père, maintenant je vais essayer de montrer mon vrai visage et cela ne sera pas de tout repos croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover :: Checked-