NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✝ les dieux {6/9}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptySam 4 Oct - 17:44

Les Dieux

Liste des dieux disponibles et leur statut

Les postes vacants ci-dessous ont leur avatar complètement libre. Le choix vous appartient quant à la bouille qu'ils doivent avoir. Nous, nous ne faisons que des propositions.

ZEUS ✝ dispo
ARES ✝ dispo
APHRODITE ✝ prise
HÉPHAÏSTOS ✝ pris
ATHÉNA ✝ prise
HADES ✝ dispo
HERMES ✝ dispo
POSÉIDON ✝ dispo
ARTÉMIS ✝ dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:33

Rose Artémis Gaylord
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Gemma Arterton}
   AGE : 28 ans  ; SEXE : Féminin;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Douce - Intelligente - Pacifiste ; POUVOIRS : le pouvoir des dieux.;
   

   

   
SON HISTOIRE Je suis de celle qui n'a jamais été d'accord avec l'avis de mon père. Les humains n'y sont pour rien dans cette histoire. Je n'ai jamais demandé à venir sur terre, pas maintenant en tout cas. L'Olympe me manque. Je suis sur Terre à présent, tout cela pour payer les pots cassés de la jeune Pandore, cette femme qui n'est ni une déesse, ni humaine. De quel droit justement ? Mais en tant que fille du dieu des dieux je n'ai pas eu mon mot à dire et je suis parti moi aussi sur terre. Mais je suis pacifiste, rien de plus, telle une spectatrice de ce spectacle désolant. J'essaie de fuir mon père, mais je ne sais pas si j'y arriverais. Il sait très bien trouver n'importe quelle personne qui use de son sang. L'immortalité n'est vraiment pas une bonne chose, du moins c'est ce que je pense.
   

   
   


   
(c) gentle heart bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:33

James Arès Smith
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ
{proposition(s) d'avatar : Matt Bomer}
   AGE : 31 ans ; SEXE : Masculin ;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Possessif - Intelligent - Malin - Perfide - Malhonnête - Arnaqueur ; POUVOIRS : Le pouvoir des dieux.;
   

   

   
SON HISTOIRE Un tel grain de folie, une telle envie d’y croire. Cette jeune maladroite a réussit à renverser les maux sur Terre. Quelle bonne idée ! Je commençais sérieusement à m’impatienter sur le mont Olympe. En tant que fils de Zeus je me demande si cela a été fait exprès, la curiosité est un vilain défaut et j’en ai la preuve. Mon père s’est retrouvé dans une telle colère que personne ne pourrait s’opposer à lui. Pour ma part je suis plutôt heureux de me retrouver sur terre. Je vais pouvoir semer un vent de panique notable. Je vais aussi pouvoir m’amuser avec quelques humaines, en tout bien, tout honneur. Je ne suis pas un goujat comme on pourrait le penser. Je suis un homme voilà tout. Depuis que nous sommes arrivés sur Terre, j’ai comme l’impression que quelque chose se trame. Les humains ont des « pouvoirs », ils peuvent contrôler les quatre éléments, je me demande bien pourquoi et comment cela est possible. L’homme n’a pas été façonné pour pouvoir faire de telles choses, un pouvoir comme celui là ne serait réservé qu’aux dieux simplement. J’ai encore à creuser à mon avis ..
   

   
   


   
(c) dark dreams. bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:34

Douglas Zeus Hays
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ
{proposition(s) d'avatar : Anthony Hopkins}
   AGE : 60 ans; SEXE : Masculin ;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Ambitieux - Droit - Intelligent - Réfléchi; POUVOIRS : Le pouvoir des dieux. ;
   

   

   
SON HISTOIRE Cette petite Pandore n’est qu’une petite sotte ! Je le savais, je les avais prévenus mais personne ne m’a écouté pourquoi ? Je suis le dieu des dieux et tout le monde doit m’obéir ! Je n’ai donc pas eu le choix que d’ordonner à tous les dieux de venir me rejoindre sur Terre. Il ne doit en être que le chaos et tout ce qui en ressemble. Je ne suis pas né de la dernière plus mes enfants croyez moi. Mon père étant le titan Chronos je sais de quoi je parle. Je n’ai pas toujours été à ce point méchant et machiavélique mais les choses sont telles que je me dois de partir en tant qu’être humain et me rendre à l’évidence. Je n’ai pas eu d’autre choix que de me résigner au fait que la jarre a été ouverte et que seul ce qui reste est l’espérance. Ce morceau qui pourrait faire la différence à présent. Pandore est parti également, nous ne savons pas trop où, mais elle n’est plus. Elle ne vivra plus très longtemps si je la trouve de toute manière. Je n’ai pas pour but de semer la terreur mais je n’ai gère le choix je pense. Ne m’en voulez pas mes fils, mes filles, mais il doit en être ainsi.
   

   


   
bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:34

Esther Aphrodite Lester
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Emilia Clarke}
   AGE : 27 ans ; SEXE : Féminin ;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Déterminée - Capricieuse - Audacieuse - Naïve; POUVOIRS : Le pouvoir des dieux.;
   

   

   
SON HISTOIRE Le pouvoir de l’amour triomphera toujours, c’est bien ce que l’on dit non ? Je suis une femme fatale, une femme de choix ! Je suis la déesse de l’amour voyons ! Je suis née dans le but de former des couples, mais bien souvent l’amour n’a pas été de tout repos pour moi. J’ai été mariée de force avec ce bourreau d’Héphaïstos le dieu de la forge. Je n’ai donc pas eu le meilleur amant qui soit, mais je l’ai trompé plus d’une fois avec ce cher dieu Arès. Je dois dire que j’en suis fière. Je n’ai pas vraiment le droit à l’erreur et depuis que mon père Zeus est revenu à la charge avec cette histoire de Pandore je me suis retrouvé sur Terre avec mes frères. Je n’ai pas vraiment encore pris part au conflit, je ne suis dans le camp de personne, je sais qui je suis et je ne changerais pas pour père. Peut être que je peut-être parfois naïve, mais je ne veux pas devenir le pantin de quiconque pour détruire le monde. La jarre de la jeune Pandore a été ouverte, mais je me demande si celui qui a façonné cette jarre ne l’a pas fait exprès en sachant qu’un jour elle serait ouverte et que cela serait sujet à une guerre certaine !
   

   
   


   
(c) night sky bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:34

Kate Athéna Anderson
LIBRE/ INCARNED / RÉSERVÉ

   AGE : 27 ans ; SEXE : Feminin ;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Impulsive - Patiente - Ambitieuse; POUVOIRS : le pouvoir des dieux AVATAR : Laura Vandervoot GROUPE ;
   

   

   
SON HISTOIRE Je suis un tout, je suis un rien, je suis la plus fidèle à mon cher père Zeus. Je lui suivrais n’importe où, je suis sa fidèle cavalière et servante. Depuis que les maux ont été déversés sur la terre nous avons-nous aussi débarqués les dieux, sur l’ordre de mon père. Je me suis transformé en une jeune femme blonde, très jolie et pulpeuse qui me représente si bien. Je n’ai pas honte d’être la femme que je suis, et en tant qu’humaine mon père pourrait peut être me faire de nouvelles faveurs. Je ne suis pas une lèche bottes de quiconque mais je sais très bien me battre quand cela m’est demandé. Je suis une femme de pouvoir, une femme de loi et par-dessus tout ambitieuse. Je ressemble assez à mon père, il m’a façonné à ma manière. Je suis sur terre et je m’y plais, j’ai réussis à faire la part des choses. Je suis le plan de mon père. Nous sommes arrivés il y maintenant quelques temps. J’attends les ordres, je suis comme un chien qui attend que son maître lui dise quoi faire. J’ai été tellement habitué à cela depuis ma naissance.
   

   
   


   
(c) bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:34

Jeremy Hermès Stevens
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ
{proposition(s) d'avatar : Stephen Amell}
   AGE : 27 ans ; SEXE : Masculin;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Sérieux - Protecteur - Malin - Au courant de tout - Fidèle; POUVOIRS : le pouvoir des dieux.;
   

   

   
SON HISTOIRE Moi Hermès, le dieu messager j’ai dû quitter le nid familial pour me retrouver sur terre sur l’ordre de Père. Je n’ai jamais eu de penchant envers les humains, je les aie toujours regardé de là haut. A vrai dire je suis assez débrouillard et je suis le meilleur pour ce qui est d’être au courant de tout. Les rumeurs, les vrais, les faux, je sais tout ce qu’il se passe au mont olympe. Mais maintenant que je suis arrivé sur terre à cause de Pandore je me sens tout autre. Etre humain, certes, j’ai toujours mon immortalité, mais se sentir humain est vraiment autre chose. L’une des personnes que je connais à un pouvoir très improbable, elle peut contrôler l’élément de l’eau. Les hommes ne sont pas faits pour cela. Je suis souvent avec Père, je ne suis jamais très loin et je me plie à exigences. Je vois souvent Athéna d’ailleurs. Nous sommes assez complices, bien que je ne vienne pas l’embêter pour beaucoup de choses car je sais qu’elle peut me renvoyer sur les roses. Je suis une personne qui n’aime pas créer les conflits. Après tout c’est ma sœur. Mais je sais que d’entre tous elle est la plus fidèle.

   

   
   


   
(c) peach' bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:35

Lorenz Héphaïstos Thomson
LIBRE /  INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Luke Evans}
   AGE : 32 ans ; SEXE : Masculin ;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Lassé - Fidèle - Indépendant - Protecteur  ; POUVOIRS : Le pouvoir des dieux.;
   

   

   
SON HISTOIRE Je me présente, Héphaïstos, dieu des forges. J’ai toujours vécu dans les volcans près du mont Olympe. Ma mère Héra, la plus grande de toutes les déesses est ce qu’y m’ai plus cher dans ma vie. Je me demande encore si Zeus est vraiment mon père. Mais depuis le temps je ne me pose plus vraiment la question. J’ai façonné plus d’un éclair pour Zeus, le dieu de tous les dieux. Je dois même dire que j’ai eu de la reconnaissance. J’ai fais du bon travail pour tous, avec l’aide des cyclopes. Mais je pense avoir fais l’une des plus grandes erreurs, avoir crée Pandore. Je l’ai crée de toute pièces avec de la boue. L’on dit que ce serait la première femme, mais pour moi ce n’en étais pas une. L’on me l’a demandé, j’ai exécuté l’ordre rien de plus. J’ai été marié avec Aphrodite la déesse de l’amour mais celle-ci m’a trompé plus d’une fois avec Arès le dieu de la guerre. J’ai réussis à la piéger une fois. Mais ceci est une autre histoire. Pandore a ouvert la jarre et les maux se sont envolés. Je me sens coupable tout de même. Je n’aurais jamais dû faire cette femme, elle aura été ma plus grande erreur.. Je ne cesse de souffrir en silence. Zeus nous a ordonné de descendre sur terre, j’y suis mais je ne me sens pas du tout à ma place. Ma forge me manque vraiment.
   

   
   


   
(c) Crick bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:35

Joey Hadès Strigal
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Daniel Gillies}
   AGE : 35 ans; SEXE : Masculin ;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Persévérant - Ambitieux - Manipulateur ; POUVOIRS : Le pouvoir des dieux.;
   

   

   
SON HISTOIRE Incapable petite sotte !! Je hurlais dans les enfers, l’on m’a fait venir sur terre pour une tâche dont je ne me sens pas du tout avoir été concernée ! Je suis juste incompris, je ne veux pas venir sur terre, mon cher frère Zeus nous a tous fait venir pour quoi on se le demande bien ? Mais maintenant que je suis ici je ne vais pas me faire prier et semer ma terreur. Les enfers ne sont pas loin je peux vous l’assurer. Pandore, cette jeune et douce Pandore aura causé bien des soucis dans le monde. Les maux sont maintenant en liberté et les terriens sont bien embêtés. Je sais qu’un maux n’est pas sorti de la boîte car celle-ci a été refermée à temps. C’est l’espérance. Je n’ai donc pas eu d’autres choix que de suivre tout le monde alors que je n’en ai nullement envie ! Ma chère reine Perséphone est resté aux enfers. Elle et Chiron ont pour ordre de semer la terreur et de surveiller le Tartare. Mais moi je suis bloqué sur terre, mais surtout dans un corps d’humain. Je hais les humains plus que tout ! La fin des temps est arrivée !
   

   
   


   
(c) Shiya
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} EmptyDim 5 Oct - 18:35

Kyle Poséidon Jeferson
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Tyler Hoechlin}
   AGE : 32 ans ; SEXE : Masculin ;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Prétentieux - Intelligent - Perfide - Calculateur ; POUVOIRS : Le pouvoir des dieux.;
   

   

   
SON HISTOIRE ; Lorsque que Pandore à ouvert la jarre, je savais une chose, les océans n’auraient plus leur maître. Moi Poséidon le dieu des océans a été appelé à repartir sur terre. Je n’ai jamais dis que je le souhaitais, mais mon frère ne nous a pas laissé le choix à moi et à mes frères. Je sais que mon frère Hadès, le gardien du Tartare a aussi été emmené dans cette grande mascarade ! Je ne prépare rien de bon à vrai dire, mais rien de mauvais non plus. Je vais voir comment Zeus va faire la suite des évènements et ensuite j’aviserais. Je sais que mon frère Hadès souhaite que nous nous joignions pour faire une sorte de rébellion. Mais sommes-nous encore si puérils pour se battre. Nous sommes à présent sur terre, à quoi bon encore créer une guerre qui ne concernerait pas les humains. Cette jeune Pandore à ouvert la jarre interdite et maintenant les humains devront en payer les conséquences. La seule chose à laquelle je ne cesse de penser, c’est que va-t-il advenir de notre monde .. L’homme est une race que je n’apprécie pas plus que cela, surtout depuis ce qu’Ulysse à fait à mes fils. Mais cela est une autre histoire.
   

   
   


   
(c) okinnel. bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
✝ les dieux {6/9} Empty
MessageSujet: Re: ✝ les dieux {6/9}   ✝ les dieux {6/9} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ les dieux {6/9}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» III. Liste des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: the embodiment of your soul :: incarnation-