NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✝ Les humains {7/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} EmptySam 4 Oct - 17:43

Nos amis les terriens
Liste des humains disponibles et leur statut

Les postes vacants ci-dessous ont leur avatar complètement libre. Le choix vous appartient quant à la bouille qu'ils doivent avoir. Nous, nous ne faisons que des propositions.

OREL HIRSCH ✝ dispo
NAOMIE JULIETTE BISHOP ✝ dispo
SYBILLE LUTZ ✝ dispo
BASTIAN LEON BLUM ✝ dispo
ALYSON GREY ✝ dispo
LUIS WOLF ✝ dispo
LIAM HARINGTON ✝ dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} EmptyDim 5 Oct - 7:56

Orel  Hirsch
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Chris Hemsworth}
AGE : trente deux ans ; SEXE : masculin ;  NATIONALITÉ : allemande ; CARACTÈRE: juste, magnanime, droit, vigoureux, ambitieux, sérieux, rigide, cultivé ; POUVOIRS : en affinité avec l'élément eau. Il ne peut en créer mais se trouve être l'un des seuls qui puissent gérer et contrôler une quantité d'eau phénoménale.  ;


SON HISTOIRE  Né trop tôt, je n'ai pas connu mon père. J'ai passé cinq années de ma vie à sa recherche pour découvrir un homme affable, sans cesse à japper et parfaitement grossier. Sitôt vu, j'ai tiré un trait pour me recentrer sur mes ambitions politiques. J'entre à l'université de droit quand le monde bascule. Les étoiles tombent, s'éclatent au sol. Les journalistes paniqués relaient l'information à la télévision. Derrière les vitres de la salle, j'en deviens le premier témoin. Elle était tombée là, tout près. Les canalisations éclatées fuyaient de toute part. Le bitume s'était craquelé perdant toute régularité. Descendu voir ce qui pouvait se cacher derrière cette épaisse fumée noire, je posais pour la première fois mon regard sur un Dieu. L'aura qu'il dégageait m'hypnotisait. Alors que la crainte en avait fuir plus d'un, j'étais pas ceux restés à le contempler. Et puis, soudainement, mué par la fureur, Il se jette sur moi. Un réflexe salvateur soulève mes mains sur mon visage. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, une immense barrière d'eau m'entoure.




(c) BAZZART & HOLLOW ART
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} EmptyDim 5 Oct - 7:56

Naomie Juliette Bishop
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Georgina Haig}
AGE : 28 ans ; SEXE : féminin;  NATIONALITÉ : anglaise ;CARACTÈRE: douce, serviable, timide, angoissée, fragile ; POUVOIRS : en affinité avec l'élément feu, elle le maîtrise cependant très mal ;


SON HISTOIRE J'ai toujours eu une physionomie fragile, le teint blême. Les maladies puis le cancer y sont certainement pour beaucoup. Mes parents m'ont beaucoup épaulée mais leur mariage a volé en éclat. Pour tout ce qui me concerne, ils ont pourtant su rester solidaire. Je lis beaucoup, me mêle bien rarement aux autres, j'ai très peu d'ami(e)s. Je réfléchis peut être trop et c'est ce qui m'empêche de m'ouvrir. On me reproche souvent de ne pas dire ce que je ressens. C'est vrai, je ne plains que rarement. Les gens me trouvent froide, muette voire sans intérêt. J'ai cru mourir d'angoisse lorsque le jour fatidique arriva. Et en même temps, quelle excitation d'assister à un tournant de l'humanité ! Je l'appris plus tard mais, après ce jour-là, je ne reverrai plus jamais mes parents. Les Dieux avaient décidé de me séparer d'eux pour toujours. A l'annonce de leur mort, pour la première fois, la fureur m'étreignit. Le feu se déclencha presque instantanément. L'incompréhension fit rapidement place à la peur. La peur qui décupla la puissance des flammes, embrasa mes cheveux. Je me crus perdue quand une âme profita de son récent pouvoir pour déverser sur moi quantité d'eau. Depuis, j'ai les cheveux courts.




(c) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} EmptyDim 5 Oct - 7:57

Sybille Lutz
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Natalie Dormer}
AGE : 27 ans ; SEXE : féminin ;  NATIONALITÉ : allemande ; CARACTÈRE: sulfureuse, taciturne, agaçante, têtue, rancunière, blagueuse ; POUVOIRS : en affinité avec l'élément air ;


SON HISTOIRE Les 400 coups, c'est moi. Je n'ai jamais su tenir en place. En cours, mon plus grand plaisir fut d'abord de faire rire mes camarades puis, de les faire tourner en bourrique. Mon physique m'avantage et je le sais. J'ose tout, toujours, ce qui m'a valu des heures de remontrance de la part de mes parent et, plus généralement, des adultes. Je les écoute et, au bout du compte, n'en fais qu'à ma tête. Je décide des tournures que prendra ma vie. Enfin, le contrôle, je ne l'ai pas sur tout. Le jour de la chute des Dieux, je bécotais mon exigeant patron dans l'ascenseur. Le bruit des explosions, les hurlements, les cris étouffés nous firent tout imaginer. Tout, sauf ce qui se passait vraiment. La porte s'est ouverte. Mon patron, en bon gentleman, s'est précipité sur la porte. Bousculée, ma tête cogna l'interphone de l'ascenseur. J'avais perdu conscience depuis plusieurs heures quand une de mes collègues vint me porter secours. En tout et pour tout, je ne lui avais parlé que deux fois depuis mon embauche. "Où sont les toilettes ?" , "Où est-ce que t'as dégoté ce chemisier ?", furent mes seules paroles. Depuis ? Depuis toutes les personnes que je rencontre font trembler la terre ou inondent les rues. Et moi ? Je n'ai rien de tout ça. En tout cas, pas encore.




(c) BAZZART
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} EmptyDim 5 Oct - 7:57

Bastian Léon Blum
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Travis Fimmel}
AGE : 37 ans ; SEXE : masculin ;  NATIONALITÉ : allemande ;CARACTÈRE: sérieux, athlétique, souriant, mature, ferme ; POUVOIRS : en affinité avec l'élément eau qu'il maîtrise plutôt bien ;


SON HISTOIRE J'ai toujours été dans des situations instables. Mes parents se sont déchirés pour finalement me délaisser complètement. Cela ne m'affecte pas. Peu de choses m'affectent à dire vrai. Je suis un analyste, un sociologue malgré moi. Je ne parle jamais pour ne rien dire. Du chaos est né un modèle de stabilité : moi. En cela, je ne ressemble à aucun de mes sept autres frères. Le jour fatidique de la descente des Dieux, j'étais à l'enterrement de mon père. Seul, avec quelques uns de ses amis dont j'ignorais jusqu'à l'existence. Sa dépouille ne sera jamais ensevelie. Sous mes directives, le cimetière fut évacué. Dans nos dos, le souffle et la chaleur d'une explosion. Je ne perds pas de temps à me retourner, je presse le pas, trouve un endroit où me terrer. Les tremblements font écroulés l'entrée. Deux jours passent. Nous sommes affamés et surtout, assoiffés. La déshydratation me fait halluciner. Pourtant, je sens bien l'eau prisonnière du béton. Il faut la libérer.




(c) BAZZART & HOLLOW ART
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} EmptyMar 7 Oct - 19:29

Alyson Grey
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar: Nina Dobrev, Megan Fox}
   AGE : 25 ans; SEXE : Féminin ;  NATIONALITÉ : Allemande ;CARACTÈRE: Possessive - Jalouse - Ambitieuse ; POUVOIRS : Le contrôle de la terre.;
   

   

   
SON HISTOIRE Je vivais une vie bien posée, tranquille jusqu’au jour ou il s’est produit quelque chose de terrible. Je venais juste de regarder à me fenêtre et le temps était entrain de s’assombrir. Nous savions très bien nous les humains qu’il allait se passer quelque chose d’inexplicable. J’étais de celle qui a survécu à l’on ne sait quoi en 2014. Je suis une survivante si on veut. Mais ce qui fait que je suis encore plus forte à l’heure qu’il est c’est que je peux contrôler la terre. Les éléments sont de notre côté, nous les humains pouvons nous battre à présent. Ce qui est descendu sur terre est une menace nous le savons. Je ne sais pas encore ce qu’il s’est passé mais je ne tarde de le découvrir le plus vite possible ! La menace est trop importante et je ne voudrais pas juste suivre les événements. Je dois aider. Ma vie a tellement changée depuis tout cela .. Tout ce que je peux dire c’est que la terre est un élément qui me caractérise le mieux et je sais que je pourrais faire des merveilles. Mon quart d’heure de gloire arrivera bien assez tôt j’en suis certaine.
   

   
   


   
(c) gentle heart bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} EmptyMer 8 Oct - 7:29

Luis Wolf
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : Willa Holland}
AGE : 22 ans ; SEXE : féminin ;  NATIONALITÉ : allemande ; CARACTÈRE: sportive, gracieuse, courageuse, maladroite, patiente, coquette ; POUVOIRS : en affinité avec l'élément eau qu'elle maîtrise faiblement à cause du peu de pratique ;


SON HISTOIRE  J'ai suivi des études classiques dans une école catholique. Mes parents sont très pieux. Moi, même si je reconnais la possibilité d'un Dieu, je ne fais pas tout pour lui plaire. La descente de dieux grecs a chamboulé nos existences. Mes parents m’enrôlèrent dans une chasse aux hérétiques. Par hérétique ils englobèrent toutes personnes prétendant que les êtres descendus du ciel sont des dieux et les humains utilisant leur capacité. Par des mots, pas des paroles suffisantes, motivés par la peur et la folie, ils rallièrent quelques personnes à leur cause. Pour votre plus grand malheur. Quand les mots ne suffirent plus, ils se mirent à punir ce qui refusaient de suivre le droit chemin. Moi, dans tout ça, je me sens mal à l'aise mais je n'ai pas encore le courage de tenir tête à ce fanatisme. Je reste discrète, répond aux exigences comme je peux. J'étouffe.




(c) BAZZART & HOLLOW ART
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} EmptyMer 8 Oct - 17:53

Liam Harington
LIBRE / INCARNED / RÉSERVÉ

{proposition(s) d'avatar : James Franco}
AGE : 34 ans ; SEXE : masculin ;  NATIONALITÉ : australienne ; CARACTÈRE: cool, zen, surdoué, bricoleur, manuel, enthousiaste, rieur, craintif ; POUVOIRS : en affinité avec l'élément air qu'il semble maîtriser avec une certaine aisance ;


SON HISTOIRE Je suis le premier né dans une famille aisé. J'ai trois sœurs qui m'aiment et que j'aime. Dans un environnement serein, personne ne peut être stressé. J'ai toujours su qu'en cas de chute quelqu'un finirait par me rattraper. Nous avons beaucoup voyagé et développer notre culture. J'en connais un rayon sur pas mal de chose. Je passe souvent pour un monsieur je-sais-tout. Le jour de l'ouverture de la boite de pandore, j'étais dans l'avion. Un Dieu, dans sa descente, nous a percuté. L'avion s'est brisé. Éjecté, c'est l'adrénaline qui m'a permit de garder toute ma lucidité. Bon gré, mal gré. J'ai tout vu. La chute de certains tout proche, d'autres plus loin. Le vent sifflait trop à mes oreilles pour que je les entende crier. Je peux à peine entrouvrir mes yeux. C'est la fin. Le sol se rapproche vite. Trop vite. Je tends mes bras vers lui, paume levé. D'une minute à l'autre, mon corps éclatera. Il est probable que je ne sente rien. D'ailleurs, c'est le cas. J'ouvre les yeux. Indemne.




(c) BAZZART & HOLLOW ART
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
✝ Les humains {7/7} Empty
MessageSujet: Re: ✝ Les humains {7/7}   ✝ Les humains {7/7} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ Les humains {7/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: the embodiment of your soul :: incarnation-