NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 6999

Messages : 14
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyLun 13 Oct - 23:01

Gwenola Elisabeth Brook
eau - neige - glace voilà qui je suis

AGE : 26 ans ; SEXE : féminin ;  NATIONALITÉ : Franco-Britannique ; GROUPE : Humaine ; TAILLE: 1m60 ; POIDS: 53 kg ; CARACTÈRE: Gwenola est une jeune femme douce. Elle est par son caractère assez semblable à son élément l'eau ; Hyper sensible ; a peur de l'eau paradoxalement PHYSIQUE: Gwenola n'est pas spécialement grande mais elle est fine et sportive. Elle est blonde légèrement vénitienne. Ses yeux sont bleu-vert ;  SANTÉ: Force de la nature ; POUVOIRS : Gwenola maîtrise l'eau sous toutes ses formes mais affectionne particulièrement la glace. Cependant, elle est une grande émotive ce qui implique quelques conséquences. Même si ça semble étrange Gwenola maîtrise mieux la glace que les autres formes de l'eau.

VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Ce que pense Gwenola sur les dieux ? Ses sentiments sont assez partagés. Déjà toute petite elle aimait la mythologie et les dieux grecs. D'ailleurs, elle fit des études en Histoire grecque. Elle effectua plusieurs voyages en Grèce avec ses amies. Mais plus que la mythologie grecque c'était la mythologie celtique qui faisait battre son cœur. Étrange ? Pas tant que cela. En effet, Gwenola est franco-britannique et plus particulièrement Bretonne de part ses origines françaises. Vous lavez donc compris, Gwenola avait tout pour aimer les dieux. D'ailleurs elle les aimait. Elle avait toujours voulut être née à l'époque des dieux et légendes. Mais tout cela n'était justement que des légendes.

Alors quand les dieux ont débarqué, Gwenola n'y croyait pas vraiment. Pour elle c'était tout simplement impossible. Impossible que des dieux, des être imaginaires, conçus par les hommes pour expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas, ne pouvaient pas être là. Mais le plus étonnant fut l'apparition des pouvoirs des hommes. Le jour où son pouvoir sur l'eau ce matérialisa Gwenola eut du mal à comprendre. Son cerveau fit d'ailleurs en sort qu'elle ne s'en souvienne pas tout de suite. Mais maintenant, tout était différent. Gwenola était une femme plutôt curieuse. De fait elle entendu au coin d'une rue que les dieux était là pour eux. Pour eux, ceux qui avaient des pouvoirs. Pour eux pour les détruire avant que ce ne soit les hommes qui les détruisent. Et si les dieux n'allaient pas jusque là, il était certain qu'ils les surveilleraient de près, très près. Alors Gwenola fut envahie d'un sentiment d'incompréhension totale. Comment les dieux pouvaient-ils faire ça aux hommes. Les hommes avaient toujours vécu pour les dieux. Mais surtout que seraient les dieux sans les hommes. C'était les hommes qui leur érigeaient des autels, qui sacrifiaient les bêtes en leur honneur, alors pourquoi ? Fallait-il vraiment se combattre les uns contres les autres ? Fallait-il nécessairement combattre les dieux ? Gwenola avait beau réfléchir, elle n'avait toujours pas la réponse alors que la terre s'assombrissait.
Bonjour, sur le net on me surnomme Elynore, j'ai 22 piges. Je fais du RPG depuis 1 an ou un peu plus. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Where Is your identity (Erin et Rachel si j'ai bien retrouver les prénom ici u-u). Pour RP je suis disponible le u-u dès que je peux. J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice Haig Georgina (y a moins de changer si ça vous plait pas mais bon hein elle est juste parfaite). Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO. Les images que j'ai utilisé proviennent Bazaart.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 6999

Messages : 14
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyLun 13 Oct - 23:03

This is my story
L'eau inspire bien des sentiments


Gwenola Elisabeth Brook était née en Bretagne dans la famille de sa mère. C'était un jour d'Hiver. La neige tombait. Elle avait grandi en Bretagne jusqu'à l'âge de ses dix ans. Puis elle déménagea en Angleterre où elle fit le reste de ses études jusqu'à la fac. Arrivée à l'université, Gwenola revint en France, à Pais plus précisément et intégra la prestigieuse Sorbonne. Elle y étudia la mythologie grecque et commença une thèse sur la représentation des deux déesses (Cérès et Perséphone) dans la société.  Son père était un chercheur en Histoire. Sa mère, elle, était une commissaire priseur de renom. La petite famille avait alors beaucoup voyagé. Un jour, il firent un voyage en Grèce pour les vacances. Gwenola n'avait que cinq ans. C'est à ce moment-là très précisément qu'elle sut ce qu'elle voulait faire plus tard. Chercheuse comme son père, sur la Grèce antique. À croire que c'était génétique. La Grèce, après les légendes arthuriennes c'était le monde qui l'a fascinait le plus. Mais avant toutes ses belles années d'études, il fallait passé par le collège et le lycée. Un supplice pour l'enfant rêveuse qu'elle était. La cerise sur le gâteau fut le déménagement à Bristol, une ville du Sud de l'Angleterre. Il y a passé ses années de collège et les trois années les plus longues de sa vie, le lycée. Non pas que suivre les cours était difficile, la jeune Gwen était bilingue mais avoir d'autres cours que l'histoire l' insupportait au plus au point. Mais ce qu'elle découvrit à Bristol pendant ces années là fut une seconde révélation pour l'adolescente qu'elle était devenue. La glace, elle découvrit le plaisir de patiner. Elle prit des cours et bien vite elle montra une réelle aptitude dans ce sport. Il mélangeait, grâce et force. Là grâce de la danse alliée à la force et à la dureté de la glace. Elle aimait tellement patiner. Alors quand elle débarqua à Paris, la première chose qu'elle chercha ce fut un club de patinage. Ce ne fut pas facile en région parisienne mais Gwenola s'accrocha. Elle avait besoin du contacte avec la glace sans quoi elle perdait tout ses moyens.

Et puis un jour, en courant dans les couloirs de la fac, après un cours elle percuta une chose. En réalité c'était un jeune homme aux yeux bleus océan. Ils étaient magnifiques. Et sans même s'en rendre compte Gwenola s'y perdit.
« Oh excuse-moi je ne regardais pas où j'allais » s'excusa-t-elle un peu gênée.
« Oh non ce n'est rien c'est de ma faute j'aurai du t'éviter. »  
Ce fut les seules paroles que le garçon lui prononça. Une minute plus tard il était déjà loin, parti dans la direction opposée à celle de Gwen. Mais Gwen est une émotive. Le seul regard de ces yeux bleus l'avait touchée à jamais. Était-ce un signe ? Des yeux aussi bleus que l'océan était-ce réellement possible ? Ou était-ce le fruit de son imagination débordante ? Quoi qu'ili en soit Gwenola en était tout simplement tombée amoureuse. Elle était amoureuse de ces yeux. Mais lui à quoi pensait-il ? Pensait-il un peu à elle ? En fait non pas plus que ça et lorsque Gwen l'apprit, elle vit son monde s'écrouler. Elle déprima jusqu'à la mort. Son plan elle ne le mit pas tout de suite à exécution. Non elle attendit quelques mois, l'Hiver. Elle aimait l'Hiver, alors quitte à choisir ! Cet Hiver-là, elle partit au ski. Dans la station il y avait aussi un lac gelé en cette saison. Elle y patina quelques jours et un soir, elle y resta. À force de glisser la fine couche de glace céda. Gwenola tomba dans l'eau gelée. Elle souriait dans cette eau froide. Et puis peu à pu, elle perdit lentement connaissance. Mais il faut croire que son heure n'était pas venue. Inconsciente, glissant lentement vers le fond du lac, soudainement, elle se remit à remonter. Mieux que ça, une petite bulle d'eau l'entourait et la déposa sur la berge. On était seulement deux ans avant l'arrivée prochaine des dieux. Mais tout cela, la bulle et le reste, pour la protéger, l'inconscient de Gwenola l'obligea à oublier., du moins pour un temps donné. Cependant, le cerveau ne peut effacer les ressentis. Depuis ce jour, Gwenola ne patina plus jamais. Elle avait bien trop peur.
Aujourd'hui Gwenola a vingt-six ans, elle est en thèse. Pour sa thèse elle se rendit à Berlin pour consulter des archives. C'est là que tout remonta à la surface. Elle maîtrise l'eau. Mais étant beaucoup trop émotive la plus part du temps elle congèle plus qu'autre chose, la traumatisant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz H. Thomson
Lorenz H. Thomson
God's
Points : 7146

Messages : 134
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyMar 14 Oct - 6:00

Mah je pensais qu'avec ce genre d'avatar nous aurions eu le droit à une déesse! Forcé de constater que je suis obligé de te dire "bienvenue chez les perdants!"


*se fait frapper par l'humanité entière*

Mah plus sérieusement! Bienvenue chez toi! Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7038

Messages : 46
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyMar 14 Oct - 6:44

*frappe Lolo èé*

Bienvenue! Georgina Haig, elle est vraiment magnifique cette actrice. Je te souhaite donc bienvenue dans le camp des GAGNANTS! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas ici!

EDIT OMG : OH MON DIEU LEANNA JE T'AVAIS PAS RECONNU! Je suis trooooooop content que tu aies décidé de venir!  :b:  :a:
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyMar 14 Oct - 11:19

J'ai cru la même que Lolo. :t:
Mais bienvenue quand même. Très bon choix d'avatar. :a:
Que la force soit avec toi dans la rédaction de cette présentation. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyMar 14 Oct - 16:15

Ahhh !! Mais quelle super idée de prendre cet avatar dis donc !!
Bienvenue à toi :nu: ,

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyMar 14 Oct - 16:37

La classe on a notre reine des glaces !!!! :oc:
Bienvenue à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 6999

Messages : 14
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyMar 14 Oct - 21:01

Merci les loulous :)
et oui mes petits dieux la reine des glaces est dans le camps des humains mouahaha
Merci Hansel je vous protègerai face à ces gros méchants :)

Rachel : Mouahaha SURPRISEEEEEEEEEE mon loulou tu te travestis maintenant ? :P :a: :b:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7038

Messages : 46
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyMar 14 Oct - 21:23

J'ai toujours été travesti, Thomas était l'exception a la règle... Il nous faut carrément un lien aussitôt que t'es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 6999

Messages : 14
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyMar 14 Oct - 22:05

Oui OUi Ouiiiiiiiiiii :a:

EDIT : Fiche terminée :) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7032

Messages : 53
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyJeu 16 Oct - 23:09

Bienvenue sur le fo Gweny ( yep ton pseudo me donne envie de manger des Granola alors je vais opter pour Gweny *sbaf*)

Une humaine avec l' élément eau? Je t'aime déjà tu sais?(réserve moi un lien obligé)

Et ton actrice est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 6999

Messages : 14
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyVen 17 Oct - 21:14

Ohhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coupine de l'eau
yep yep un lien ma biquette
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wade
Ethan Wade
Human - Air
Points : 7005

Messages : 18
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptySam 18 Oct - 11:32

Bienvenue soeur humaine ! :da:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyDim 19 Oct - 17:48

Coucou,
Je suis désolé pour le temps d'attente,
Tout est ok pour ta fiche tu es validée !
Tu peux donc rp, faire tes liens, flooder :) :g:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 6999

Messages : 14
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux EmptyDim 19 Oct - 21:21

Merciiiiii Aténa
ne t'inquiète pas pour l'attende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty
MessageSujet: Re: Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux   Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenola Elisabeth Brook - Noyée dans l'océan de tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover :: Checked-