NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7038

Messages : 46
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. EmptyLun 13 Oct - 20:35

❧ Rachel Déborah Viard
(c)Everleigh
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Tumblr_m73z44C6lB1rshr5to2_r1_250

Âge : vingt-trois ans date et lieu de naissance : le vingt-trois octobre deux-mille deux à La Rochelle vos origines : françaises Métier : étudiante Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : célibataire côté financier : très aisée Caractère : maniérée, hautaine, arrogante, perfectionniste, compétitrice, intelligente, déterminée, raffinée, mauvaise langue, méfiante, opportuniste, friande du pouvoir et de l'influence, enjôleuse

Do I need someone ? Bien sûr! Je suis ouvert à toutes propositions alors défoulez vous mes chatons. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7038

Messages : 46
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. EmptyLun 13 Oct - 20:36

❧ Pour les belles




     «CÄCILIE NÉMÉSIS WAGNER❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  





     «ERIN A. MCMAHON❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  

Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7038

Messages : 46
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. EmptyLun 13 Oct - 20:36

❧ Pour les bêtes




    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  





    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»  

Revenir en haut Aller en bas
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 6999

Messages : 14
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. EmptyDim 19 Oct - 21:39

Niaaaaaaaaaaaa je VEUX mon lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7038

Messages : 46
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. EmptyLun 20 Oct - 16:49

Bien sûûûûr! Tu verrais positif ou négatif? :p:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. EmptyLun 20 Oct - 17:31

Oui moi aussi je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7038

Messages : 46
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. EmptyLun 20 Oct - 18:20

Avec grand plaisir Athéna! :b: tu aurais une petite idée? Je suis ouvert a toutes propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 6999

Messages : 14
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. EmptyMar 21 Oct - 19:57

Hum je suis pas certaine que leur caractère colle rachel lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.   Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel - Je sais que tu préférerais m'avoir en tant qu'amie... ou plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: subject to further-