NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Hope
Liam A. Hope
God's
Points : 6996

Messages : 12
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyLun 13 Oct - 19:02

Liam Apollon Hope
Une petite citation ici

AGE : 22 ans ; SEXE : Masculin ;  NATIONALITÉ : Allemand ; GROUPE : Dieux. Apollon, le dieu de la lumière, des art, de la divination et de la guérison ; TAILLE: 1m73 ; POIDS: soixante-sept kilogramme ; CARACTÈRE: Bienveillant, curieux, romantique, séduisant, charismatique, rancunier, pacifiste ; PHYSIQUE: Apollon, le plus beau de tous les dieux, l'élite de la beauté. Il possède des cheveux bruns, très doux et qui sente par ailleurs très bon. Ses yeux sont d'un marron très claire, presque noisette ; Il arrive même que ses yeux atteignent des nuances de vert. Ses longs cils noirs accentuent son regard envoûtant que l'on pourrait comparer à la Méduse ; mais au lieu de changer ses proies en pierre, ce regard-ci pétrifie d'amour les pauvres mortels osant plonger leurs regards dans le sien. Il est musclé juste comme il le faut: ni trop peu et pas trop non plus, l'équilibre parfait. Les dents de notre apollon sont d'une blancheur et d'une perfection presque effrayante ;  SANTÉ: Aucun problème ; POUVOIRS : Le pouvoir des dieux, l'animal est un renard au pelage de la couleur d'or ;

VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ?

Choisir un camp lorsqu’on apprécie les deux factions n’est pas une tâche aisée. La raison souhaiterait que je rejoigne ma famille, les puissantes divinités olympiennes, mais je n’ai aucunement plus d’affection pour eux que pour les humains. A vrai dire,  je pourrais même affirmer que ma sœur jumelle Artémis est l’une des seules déesses que j’admire.

Les humains m’intriguent fortement : ils construisent pour tous détruire répétant leurs erreurs siècle après siècle ; tel les toiles du temps qui s’entremêle sans fin : L’amour, la santé, la  foie et même leur civilisation. Cette tragédie s’empire au fil que l’espace-temps continu son ascension, occasionnant catastrophe après catastrophe sans jamais se remettre en question nous prenant pour responsable de leurs actes. Bien sûr, ils ne sont pas tous comme cela, et j’aime que l’on me surprenne. Lorsque je venais autrefois sur terre, les hommes étaient différents d’aujourd’hui, et j’aimerais tant apprendre à les comprendre et essayer de vivre comme eux, avoir l’occasion de forger des liens avec ces individus, que ces derniers soit bon ou mauvais.

L’arc est mon arme et ce n’est pas car je n’ai plus autant de pouvoir qu’autrefois que je ne sais plus viser. Si un camp, un jour, je devrais choisir, sur le camp adverse pleuvra la mort sous le coup de mes flèches.  Zeus attend de moi que je le rejoigne dans ses rangs, il ne veut pas que je sois dans la neutralité, mais personne ne feras cette décision à ma place. Mon cœur, lui seul décidera pour moi et ce choix sera le bon, car aucun être n’auras jugé à ma place.  

Bonjour, sur le net on me surnomme Liam ou bien Lapinou, j'ai 17 ans. Je fais du RPG depuis quelques mois. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d' un ami qui est inscris sur ce forum. Pour RP je suis disponible le week-end et parfois le soir quand je suis libre. J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice Dylan O'brien. Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO. Les images que j'ai utilisé proviennent du forum Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hope
Liam A. Hope
God's
Points : 6996

Messages : 12
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyLun 13 Oct - 19:03

This is my story
Ceci est mon incroyable histoire






Mon histoire débute évidemment par ma naissance, aussi dur et fastidieuse soit-elle. Ma mère, la titane Léto fut pourchassé par Héra et son serpent Python alors que j'étais encore dans son ventre. Je naquis sur l’île de Délos quand ma mère put enfin échapper à ses poursuivants. Il fut évidemment normal que je recherche à me venger, s'attaquer à la femme qui m'a donné la vie ne pouvait rester impunis. C'est pourquoi je suis allé à Delphes tuer Python et  fonder mon oracle. Je suis le dieu de la lumière, de la guérison ainsi que des arts et de la divination, personne ne peut rivaliser avec moi sur ces détails, même Zeus.

Guerre de Troie -

Le célèbre conflit opposant les grecques et les Troyens. Ma sœur jumelle et moi avons rejoint le camp des Troyens. Pour quelles raisons ? Ce serait long et ennuyeux à raconter. Mon principal adversaire a été ma demi-sœur Athéna et je dois admettre que cela fut très difficile. Par ailleurs, j'ai perdu face à elle à la bataille même si l’avantage revenait à moi et ma sœur. Nous avons joué et nous avons perdu, mais je me suis juré de ne plus jamais perdre aucune guerre

1690 -

Cette époque signifie pour moi le règne du roi soleil : Louis XIV. Peinture, statue, galerie, des pièces dans le château de Versailles qui me sont dédiés sont réalisés. Bien que les humains m'aient oublié, cette période me prouve que malgré cette négligence, les humains se souviennent de moi-même s'ils ne croient pas forcément en mon existence. Je pourrais être en colère, mais cela me suffit. Les temps changent et je le comprends, un jour viendra où ils croiront en nous de nouveau et je les accueillerais les bras ouverts.

1842 -

L'avenir s'est aujourd'hui dévoilé, une triste et effrayante sensation s'empare maintenant de moi. J'ai seulement vu la mort, mais jamais cette représentation de la mort ne m'ait été de voir de cette manière si malsaine. Je ne veux pas que cette vision se réalise, mais je ne saurais l'empêcher sans connaître davantage de détail.

1924 -

La vision divine m'est apparue encore une fois, mais celle-ci était plus intense que celle que j'ai connue auparavant. Le déclin du monde que nous connaissons est proche, la terre d'aujourd'hui ne sera plus celle de demain. Lorsque la terre, l'eau, le feu et l'air défieront les lois universelles, la mort ravagera notre univers tel une lente peste intraitable. Les étoiles vont tomber, ainsi les mortels et les éternels mèneront une guerre sanglante et dévastatrice. Pourquoi ? Je l'ignore, mes dons ne me permettent point d'en avoir connaissance, mais une chose est sûre : un événement se prépare, un grand événement.

2025 -

Le futur que j'ai vu se réalise, je le savais. Zeus nous a ordonné de descendre sur terre, l'olympe nous repousse et seul la descente est envisageable. Ma famille et moi nous jetons de notre maison, la nuit est présente ainsi que ses superbes étoiles. Je réfléchis, une fois que nous serons sur terre, mon unique objectif seras de protéger Artémis, cette guerre sera pour moi un rôle secondaire. Je souhaite néanmoins ne tomber amoureux d'aucun humain, que ce soit un homme ou une femme : mes relations amoureuses sont toutes tragiques et je ne veux pas que cela se reproduise encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyLun 13 Oct - 19:06

Un humain avec un zizi !!!!!!!!!!!!! yeaaaaaaahhhhh :lo:
Bienvenue à toi !!!! :c:
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyLun 13 Oct - 19:13

Bienvenue parmi nous ! :a:
Encore un humain. En plus Dylan O'Brien, quel gâchis.  :t: Tu aurais dû être du côté divin de la force ! :fire:
Anyway, que la force soit avec toi le long de cette fiche ! :b:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz H. Thomson
Lorenz H. Thomson
God's
Points : 7146

Messages : 134
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyMar 14 Oct - 6:03

Mah non! S'plus un humain, on l'a changé! Mouhahaha, il a compris de quel côté fallait se ranger pour pouvoir gagner!

Bienvenue petit Apollon! :p:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7038

Messages : 46
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyMar 14 Oct - 6:48

Ah le traître, il est parti chez les dieux!

Mais je le pardonne, Apollon quand même... *regarde Cäcilie avec un sourire qui en dit long*

Bienvenue Liaaaaaaaaaam, bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas autant que je me plais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyMar 14 Oct - 16:16

Bienvenue à toi,
Je savais bien que Dylan ne ferait pas long feu hihi,
Si tu as des questions :hp:
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hope
Liam A. Hope
God's
Points : 6996

Messages : 12
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyMar 14 Oct - 17:49

Merci à tous pour votre accueil :D
Je vais essayer de finir ma fiche dans les prochains jours mais le plus probable reste ce week end ou la semaine prochaine :3

Eh oui, après ma grande hésitation entre les humains et les dieux, j'ai finalement choisis XD Un petit apollon frais et neuf pour vous servir dès que j'aurais finis ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyMar 14 Oct - 18:23

Tu as fait le bon choix mon enfant. Tu es désormais dans le camp des vainqueurs. Sisi. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. McMahon
Erin A. McMahon
Human - Fire
Points : 7005

Messages : 16
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyJeu 16 Oct - 21:22

Bienvenue Apollon ! J'espère que tu trouveras ici le malheurs et la haine è_é :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7032

Messages : 53
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyJeu 16 Oct - 23:03

Bienvenue parmi nous.

Excellente association ( Apollon est l' un de mes deux dieux masculin favori avec Héphaistos)

Ca va être dur pour Isolde de détester un dieu avec une tête aussi adorable que Dylan.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyDim 19 Oct - 17:49

Coucou, si tu as des questions pour ta fiche n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Hope
Liam A. Hope
God's
Points : 6996

Messages : 12
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyJeu 23 Oct - 13:02

Merci encore à tous pour votre accueil :D

J'aimerais juste m'excuser au sujet du temps que j'ai mis pour réaliser ma présentation, je dois avouer qu'écrire l'histoire de mes personnages ce n'est pas vraiment mon fort et je n'étais pas vraiment inspiré sur le moment :/

Mais maintenant j'ai finit ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » EmptyJeu 23 Oct - 16:50

Hey ! Super pour ta fiche !
Du coup j'ai vu pas mal de fautes donc attention dans tes futurs rps. Je te valide :). Tu peux donc rp, flooder, faire tes liens and co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty
MessageSujet: Re: « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover :: Checked-