NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !

Partagez
 

 Un titre quelconque ferra l'affaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin A. McMahon
Erin A. McMahon
Human - Fire
Points : 7005

Messages : 16
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyDim 12 Oct - 22:38

Erin Alice McMahon
"Quelles que soient les difficultés, tout vaut mieux que d'être mis hors de combat sans combattre." de Gaulle.

AGE : 21 ans ; SEXE : Femme ;  NATIONALITÉ : Double nationalité coréenne et anglaise ; GROUPE : Humaine ; TAILLE: 1m65 ; POIDS: 46kg ; CARACTÈRE: persistante, combative, perfectionniste, agréable, pyromane, gentille, serviable, s'énerve facilement, réfléchie, opportuniste, directe, perspicace, joueuse. ; PHYSIQUE: Coréenne au long cheveux foncés et aux yeux bruns. ;  SANTÉ: Autrefois cancéreuse, elle peut le redevenir à tout moment, également pyromane (santé mentale). ; POUVOIRS : Le feu bien sûr. ;

VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Les dieux? Je les ai toujours maudit. Maudit de n'avoir rien épargné dans ma vie. Etant enfant j'aimais entendre leurs histoires, je les trouvais amusantes, simples et parfois même absurdes. Mais en grandissant j'ai développé comme une allergie à tout ce qui les concerne. Bien que j'avais vite accepté mon sort, et que je ne m'étais jamais renfermée sur moi même, j'avais fermé mon esprit à tout ce qui concernait les divinités. Alors apprendre qu'ils étaient là m'avais plutôt mit en rogne. Au début ma colère avait été foudroyante. Je n'avais qu'une envie : me venger. Puis mes sentiments ont évolué. Je voulais simplement les rencontrer et leur demander "pourquoi moi?". Mais cette idée à également vite été remplacée , pour laisser à nouveau place à un état d'esprit de vengeance. Mais différent du premier, cette fois je ne voulais pas vivre pour me venger, surtout que tuer un dieu relève de l'impossible. Non, je voulais simplement vivre ma vie pleinement, mais sans oublier que je les haïssais et les hais toujours. Et si un jour mon chemin devait croiser celui d'un de ces être divin, je ne sais pas quelle serait alors ma réaction, mais peut être que ce besoin de vengeance serait toujours présent ou bien, au contraire, peut être arriverais-je à les "pardonner".
Bonjour, sur le net on me surnomme Takoyakos, j'ai 17ans (bientôt). Je fais du RPG depuis cette année. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de mon ami présent également sur ce forum. Pour RP je suis disponible de manière aléatoire. J'ai choisi pour mon personnage l'actrice Nam gyu-ri. Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO. Les images que j'ai utilisé proviennent du bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. McMahon
Erin A. McMahon
Human - Fire
Points : 7005

Messages : 16
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyDim 12 Oct - 22:51

This is my story
Ceci est mon incroyable histoire


Je n'avais que 12 ans lorsqu'on m'a annoncé que j'avais une petite balle de ping pong dans la tête. Maman avait beaucoup pleuré ce jour la. J'avais déjà été diagnostiquée pyromane à l'âge de 8 ans. Depuis mes parents m'interdisaient de m'approcher ne serait-ce que d'une bougie. Maman était un model pour moi, grande, belle, avec de beaux yeux marrons en amande dû à ses origines coréennes. Papa quant à lui était grand également mais n'avait pas les yeux bridés. J'avais une fois entendu dire par mamie que si maman avait épousé papa c'était pour avoir des papiers. Je n'avais à l'époque pas compris. Mais aujourd'hui je sais et j'en suis sûre que si ma mère à épousé mon père, c'est bel et bien par amour. Quand cette dernière est devenue veuve et moi orpheline de père elle s'est effondré. D'abord ma tumeur, puis papa. Voir ma mère sombrer m'avais aussi fais prendre conscience de la situation. Ma tumeur avait changé ma vie et celle de mes parents. Au début peut être avais-je essayé d'avoir un peu de la pitié de mes parents, jouant sur cette maladie à laquelle je ne comprenais même rien. Mais après cet accident, après la mort de papa, j'ai arrêté. Je ne voulais pas qu'on me prenne en pitié, je ne voulais plus. Je voulais que lorsqu'on me regarde on voit une petite fille forte, même si j'étais fragile. Comme ma tumeur avait été diagnostiquée tôt, les médecins répétaient sans cesse à maman que tout irait bien. Je dois admettre que les traitements, la chimiothérapie et le reste étaient terribles à vivre. Mais j'ai survécu, et aujourd'hui je suis la. Quand les médecins ont annoncé à maman que la balle était partie j'avais 16 ans, et papa était parti depuis 2 ans déjà. Je pensais que le visage de maman allait alors reprendre des couleurs. Mais son visage est resté identique. Sur le coup je crois que j'ai même eu peur d'elle, elle qui était mon model. À partir de ce jour ma mère était dans ma tête comme un robot dont j'allais devoir m'occuper. Tout les jours je m'occupais d'elle, je lui parlais de mes journées. Même quand je lui avais annoncé l'obtention de mon "5 A levels" elle n'avait pas réagit. Elle n'avait plus sourit, plus plissé ses yeux et remonté ses joues depuis que papa était parti. Ma vie à moi avait reprit un cours normal à côté de mon occupation qui consistait à m'occuper de ma mère. Je savais pertinemment qu'à tout moment la balle de ping pong pouvait revenir et détruire ma vie alors je profitais un maximum. Puis un jour, alors que je ne m'y entendais pas le moins du monde, les choses furent bouleversées. On m'a dit par la suite que quelqu'un avait ouvert une certaine boite. Ce jour la, je perdis ce qui me restais : ma mère. Mais j'y avais gagné autre chose. Je sentis comme une chaleur en moi, quelque chose de brûlant et réconfortant. C'est alors que j'ai compris que je le maitrisais. Le feu, l'élément qui m'obsédais mais que je n'avais plus approché depuis mes 8 ans. On disait que les dieux étaient descendu sur Terre. Soit. Au début je voulais tellement les rencontrer et leurs demander pourquoi tant de malheurs dans une seule vie. Alors j'ai quitté l'Angleterre pour rejoindre Berlin, lieu où tout a commencé, prétextant y aller pour mes études. Études dans le social. À 21 ans donc je vivais sur Berlin avec un pouvoir bien particulier qui m'obnubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyDim 12 Oct - 22:58

Bienvenue (officiellement) parmi nous ! :a:
Ça c'est de la présentation express. En plus cet avatar il est tout choupi. Ça donne envie de faire des poutons à Erin (oui je me calme ->). :b: Puis je tiens à dire qu'on est tout à fait gentils. Tu dois nous pardonner ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyLun 13 Oct - 5:19

Bienvenue à toi,
J'avoue l'avatar est trop kawai !!
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. McMahon
Erin A. McMahon
Human - Fire
Points : 7005

Messages : 16
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyLun 13 Oct - 13:25

Merci beaucoup à toute les deux :hp: je sens que je vais me plaire ici :g:  
En effet j'ai fais plutôt rapidement ma présentation (peut être en lésant un peu sur la qualité) mais je voulais le faire vite pour que ce soit fait. :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyLun 13 Oct - 16:06

T'es toute mignonnnnnneuh !! :sweet:
Mets un avatar à la bonne taille et tu seras validée :lo:
Belle fiche sois dit en passant ! :ta:
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. McMahon
Erin A. McMahon
Human - Fire
Points : 7005

Messages : 16
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyLun 13 Oct - 17:21

Merci ! C'est bon pour mon avatar normalement maintenant (sorry j'ai eu quelques problèmes) :D
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyLun 13 Oct - 18:54

C'est tout bon ! Tu es officiellement validée !! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Erin A. McMahon
Erin A. McMahon
Human - Fire
Points : 7005

Messages : 16
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  EmptyLun 13 Oct - 18:55

Chouette ! :hp: super génial ! Merci :oc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty
MessageSujet: Re: Un titre quelconque ferra l'affaire.    Un titre quelconque ferra l'affaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre quelconque ferra l'affaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover :: Checked-