NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 V . Annexe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 6966

Messages : 95
V . Annexe 1 Empty
MessageSujet: V . Annexe 1   V . Annexe 1 EmptyDim 12 Oct - 18:27

Annexe 1

A la demande générale


Les capacités, les éléments

La boite de pandore a été ouverte il y a maintenant onze ans. Si la plupart des humains ont développé leur pouvoir à l’apparition des Dieux, d’autres, plus chanceux, avaient eu plusieurs années pour s’y faire. Au début, personne n’y croyait. Les trucages étant de rigueur, on prenait ça pour une énorme mascarade. Seul le gouvernement, devant les faits, ne put nier l’évidence. Une sphère secrète baptisée Le Concile est née le 28 décembre 2016. Composé du chef des armés et des hauts gradés du gouvernement, ils étaient tenus par le secret. La presse était systématiquement envoyée sur la piste d’une grossière mascarade. Tout avait été si bien fomenté que, jusqu’à l’apparition des Dieux – il y a 1 an –  tout le monde n’y vit que du feu. Les personnes ayant déjà leur capacité furent soit payées pour garder le silence, soit isolés dans un secteur bien gardés. Ceux et celles qui ne plièrent à aucun des deux étaient condamnés à fuir.
L’apparition des Dieux

Ils sont arrivés, il y a un an. Le gouvernement ne pouvait ni le présager, ni s’y préparer. Ses membres se décimèrent un peu partout dans le pays. La présidente, elle décida de demeurer sur ses terres. Quand les premières attaques remontèrent jusqu’à elle, c’est l’armée qu’elle envoya. Les rapports des généraux lui firent littéralement perdre la tête. Comment les morts pouvaient-ils se relever ? Tétanisée, elle jeta un dernier regard par-delà la fenêtre du château présidentiel, et se suicida. Sans chef pour la guider, la défense finit par éclater. Les militaires se dispersèrent, chacun luttant pour ses propres intérêts. Des milices naquirent. La plus violente d’entre elles prit le nom de Déicide.
Berlin – aujourd’hui

La ville est en feu et en sang. On pille, on vole, on raquette, on menace, toutes les excuses sont bonnes quand on craint de mourir de faim. Les bâtiments sont en ruine, le temps lui-même semble être plus humide, plus maussade, plus terne. Les miliciens –encore peu nombreux- commettent des attentats, posent des bombes dans le moindre endroit où ils pensent avoir déniché un Dieu. Gare à celui ou celle qui sera pris dans leur filet ! Ils n’ont pas peur des dommages collatéraux. Sans doute, parce qu’ils n’ont plus rien à perdre.
L’Olympe

C’est ainsi que les Dieux ont baptisé leur repaire. Pour le moment, personne ne connait son emplacement ni même, son existence. En temps de paix, l’endroit était déjà désert. Ramenés aux conditions humaines, ils ont ramené la plupart des victuailles : nourriture, shampoing, électroménagers… Ils ne manquent de rien. Le Dieu Déméter à même développer sa propre agriculture. Chacun, avec sa spécialité, donne la main à la patte. Les grandes décisions stratégiques sont prises là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
 

V . Annexe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: let me introduce you-