NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 I. FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Pandore
God's
Points : 6917

Messages : 46
I. FAQ Empty
MessageSujet: I. FAQ   I. FAQ EmptySam 4 Oct - 16:07

FAQ



La partie FAQ est faite à la fois pour les invités et les membres. Tout le monde peut prétendre poser une question ici. Si vous avez besoin d'éclaircissement sur un point du contexte, sur un poste vacant, sur le lieu, sur les pouvoirs, sur les groupes ou encore sur le fonctionnement du forum. C'est à la suite de ce message qu'il vous faudra poster :]
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Tchapalow
I. FAQ Empty
MessageSujet: Re: I. FAQ   I. FAQ EmptySam 11 Oct - 8:00

Bonjour,

Je suis tombée sous le charme du bel héphaïstos, mais j'ai lu qu'il était allemand mais son nom/prénom ne sonne pas très allemand et je ne les aime pas beaucoup (oui c'est surtout ça). Je sais que ce n'est qu'un détail, et que ça fait de moi une casse pied, mais j'aurais souhaité savoir si il était possible pour moi de les changer.

Voila voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 6966

Messages : 95
I. FAQ Empty
MessageSujet: Re: I. FAQ   I. FAQ EmptySam 11 Oct - 8:18

Bonjour, bonjour ! :a:
Meuh oui, pas de soucis, tu peux changer pour un prénom qui te plait ;D J'éditerai le PVs en conséquence. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
I. FAQ Empty
MessageSujet: Re: I. FAQ   I. FAQ EmptySam 25 Oct - 21:04

Bonjour!!

J'avoue être pas mal intéressé par votre forum et j'aurais aimé faire une divinité mais pas n'importe laquelle.
Au départ je pensais que ça ne serait pas possible puisqu'il s'agit plus d'un titan que d'un dieu mais après j'ai vu dans l'une de vos listes le nom de Thanatos et j'ai remarqué qu'un membre avait commencé une fiche pour lui. Rassurez-vous, il ne s'agit pas de Thanatos^^ mais pas loin. En fait j'aurais aimé jouer Hypnos, le jumeau de Thanatos (sans doute parce que j'aime bien les perso peu pris^^).

Je voulais donc savoir tout d'abord s'il était possible de le jouer ?

Ensuite ce pose une autre question. Etant donné qu'il s'agit du jumeau de Thanatos ils doivent forcément se ressembler très fort, dans ce cas-ci est-ce que vous autoriseriez un doublon d'avatar ? C'est à dire que je prenne le même que le membre qui s'est inscris, à savoir Michael Fassbender (par chance le membre a très bien choisis puisque je l'adore^^). Si non, avez-vous des idées d'une autre célébrité qui pourrait coller ? (au tout début avant de voir Michael j'avais pensé à Tom Hiddleston, il ne me semble pas l'avoir vu pris ici et même s'il n'est pas vraiment comme Michael il y a quelques similitudes et du coup il s'agirait de faux-jumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 6960

Messages : 46
I. FAQ Empty
MessageSujet: Re: I. FAQ   I. FAQ EmptySam 25 Oct - 22:48

Je me permets de te répondre même si je ne suis pas admin mais, dans mes souvenirs, le jumeau de Thanatos est Éros et non Hypnos...

Après, oui il te sera possible de le prendre à mon avis!

En espérant vite te voir parmi nous :ee:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Hyde
I. FAQ Empty
MessageSujet: Re: I. FAQ   I. FAQ EmptySam 25 Oct - 23:03

Merci^^

Et non, le jumeau est bien Hypnos et non Eros (même étant sûre à 100% je suis aller rapidement vérifier^^). Eros est dans la génération au dessus, c'est en gros un oncle de Thanatos et Hypnos. Je l'ai déjà joué par le passé.

Je vais attendre la réponse des admins pour le reste et pour confirmer qu'il est jouable^^ Mais dans tous les cas je ne tarderais pas à rejoindre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 6981

Messages : 110
I. FAQ Empty
MessageSujet: Re: I. FAQ   I. FAQ EmptyDim 26 Oct - 7:39

Coucou,
Du coup pour ma part je pense que cela serait possible. S'ils sont jumeaux un doublon d'avatar serait possible. Donc oui tu pourras. Et le jumeau est bien Hypnos.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 6960

Messages : 46
I. FAQ Empty
MessageSujet: Re: I. FAQ   I. FAQ EmptyDim 26 Oct - 10:32

Autant pour moi pour la faute, j'avais cru entendre que la mort était jumelle avec l'amour *part se cacher*

:ee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I. FAQ Empty
MessageSujet: Re: I. FAQ   I. FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I. FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: earth, wind and fire-