NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Wade
Ethan Wade
Human - Air
Points : 7005

Messages : 18
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 12:34

Ethan Wade
https://www.youtube.com/watch?v=i78U3VEAwK8

AGE : 16 ans ; SEXE : Garçon ;  NATIONALITÉ : Américain ; GROUPE : Humain ; TAILLE: 1m65 ; POIDS: 55 kg ; CARACTÈRE: Ethan est quelqu'un de très doux et d'assez effacé. Il parle peu et se laisse facilement intimider. Il a du mal à s'imposer et reste la plupart du temps dans sa bulle, marginal. ; PHYSIQUE: Le jeune garçon est assez petit et maigrichon pour son âge. Sa peau est d'un blanc très pâle et ses cheveux très noirs ce qui lui donne un air maladif. Néanmoins, son signe distinctif sont ses grands yeux bleus vifs dans lesquels on se perd assez facilement. ;  SANTÉ: Il est en aussi bonne santé que peut l'être un garçon de 16 ans. ; POUVOIRS : Contrôle du vent. ;

VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Mon avis sur les Dieux ? Bien que je n'en ai jamais vu, j'avoue qu'ils me font très peur. Ces êtres si puissants, si différents, et pourtant si proches de nous... Je ne sais pas pour quelle raison ils sont venus sur Terre, mais je ne pense pas que ce soit pour nous féliciter ou pour nous récompenser de quoi que ce soit. Je reste très méfiant par rapport à eux, je ne veux rien avoir à faire avec. Certes, ils régissent notre monde, mais pourquoi ne venir que maintenant ? Pourquoi venir pour nous punir ?
Cet événement me fait me poser énormément de questions. Les voisins ont décidé de se barricader dans la cave et ma mère ne cesse de répéter que cela passera. Que ce n'est qu'une question de temps. Je redoute leur venue à Phoenix. Je ne veux pas qu'ils fassent du mal à ma famille ou qu'ils détruisent ma bulle. Depuis l'annonce de leur arrivée sur Terre, mon père a disparu, ma soeur fait des crises d'angoisses et moi des cauchemars. Tout le monde est sous pression, beaucoup d'attentats se font dans le monde entier. C'est comme si la civilité s'était perdue, c'est comme si les humains n'étaient plus humains mais de simples bêtes déboussolées par le fait de ne plus être "maître du monde", par le fait que leurs croyances aient été balayées du revers de la main. Les lycées sont fermés pour une durée indéterminée. Le monde s'est arrêté de tourner. C'est le chaos dans les rues. Il y a beaucoup de vols. On ne peut quasiment plus circuler sans risque. Certains dirigeants politiques se suicident. D'autres désertent. Certaines personnes dotées de pouvoirs comme moi en profitent, en abusent. Je trouve ça complètement irresponsable et dangereux. Pour l'instant je n'ai montré mon pouvoir à personne d'autre, et l'utiliser pour détruire... Je trouve ça idiot, c'est tout.
Bonjour, sur le net on me surnomme :di: , j'ai X. Je fais du RPG depuis 5 ans. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de bazzart. Pour RP je suis disponible le week-end seulement, internat oblige. J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice Asa Butterfield. Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO. Les images que j'ai utilisé proviennent mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wade
Ethan Wade
Human - Air
Points : 7005

Messages : 18
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 12:34

This is my story
Ceci est mon incroyable histoire


C'est le 6 mai 2009 qu'Ethan vit le jour dans une famille aimante. Un petit garçon au yeux bleus et à la bouille perpétuellement étonnée. Très doux et plutôt sensible, il ne fit pas beaucoup de bêtises durant son enfance. Se pliant aux règles de sa mère, son père étant souvent absent et se sentant peu concerné par l'éducation de ses deux enfants. En effet, Ethan avait une sœur de deux ans son aînée, Emma. Une jeune fille aux boucles blondes et à l'allure de peste.
Les années passèrent, le jeune homme entra à l'école maternelle dans laquelle il se fit de bons amis, ils étaient une bonne bande de garçons. Même si le petit garçon était assez timide, il appréciait la compagnie des autres. Mais pas des filles. Sa sœur lui suffisait amplement.

Mais c'est l'année de ses cinq ans que que son destin bascula. Tout cela a commencé un mercredi après-midi alors qu'il était avec sa sœur, dans le jardin de leur grande maison bourgeoise dans la périphérie de Phoenix. Il faisait beau et chaud quand tout un coup un épais nuage noir a recouvert le bleu du ciel. Le temps s'est alourdit et le vent a commencé à souffler, très très fort. La peur l'envahit. On entendait au loin les chiens hurler, comme si un cataclysme arrivait. Les deux jeunes gens sont rentrés en trombe dans leur maison. Le tonnerre a commencé à gronder, si fort que l'on aurait pu croire que la terre allait s'ouvrir sous leurs pieds. Les murs tremblaient, c'est à peine si les fenêtres n'aillaient pas se briser. Ethan se serra contre sa mère, les larmes perlant au bord de ses petits yeux bleus. Au fond de lui, il sentait que quelque chose d'anormal arrivait. Quelque chose de grave. Son instinct lui disait de fuir, mais pour aller où ?

Les années passèrent et cette histoire se banalisa dans l'esprit du jeune homme, ils avaient parler d'une grosse tempête dans les journaux. Ethan se rassura en voulant bien y croire. Mais, au fond de lui, il savait que c'était bien pire que ça. Depuis cette orage, quelque chose avait changé en lui. Il le savait. Il ne parla de cette impression à personne, pas même à ses amis les plus proches. Ethan sentait qu'il avait une affinité avec le vent. C'est idiot dit comme ça, mais il avait l'impression de pouvoir contrôler sa trajectoire, de le modeler et d'en faire ce qu'il voulait. Certes, il tenta plusieurs fois dans sa chambre, mais il échoua. Puis, plus le temps passait, plus il s'en sentait capable, jusqu'au jour où il arriva enfin, où il créa le vent.

Plus tard, il apprit via internet qu'il n'était pas le seul à avoir cette capacité. Que d'autres, depuis ce mystérieux orage, arrivaient à faire des choses. Avec le feu, la terre, et l'eau. Craignant d'être fou, cette révélation fut rassurante pour lui. Lui, le garçon timide et introverti avait quelque chose en plus, était spécial. C'était merveilleux comme sensation. Ethan était même heureux que cet orage soit arrivé. Mais une question se posait, même s'imposait. Comment cela est-il arrivé ? Comment un orage peut-il bien donner de telles capacités ?

Le jeune homme eu sa réponse 11 ans après l'orage. Quand une pluie de météorites s'abattit sur la Terre. Quand les Dieux descendirent sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
God's
Points : 6995

Messages : 46
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 12:40

Mais... c'est un tout petit bonhomme ça ! :h:
Bienvenue à toi !!! Bon courage pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Ethan Wade
Ethan Wade
Human - Air
Points : 7005

Messages : 18
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 12:44

Aha, oui. Merci. :p:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 13:08

Bienvenue à toi <3,
Bonne chance pour ta fiche :bo: si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 13:11

Asa Butterfield, qu'il est mignon et flippant ! :a:
Bienvenue en tous les cas ! Puisse l'inspiration divine te porter le long de ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bonhomme. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7032

Messages : 53
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 13:21

Bienvenue parmi nous petit humain tout mignon et adorable.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 14:01

C'est une parfaite petite fiche !! :a:
FILE JOUER, petit bébé !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wade
Ethan Wade
Human - Air
Points : 7005

Messages : 18
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre EmptyDim 12 Oct - 14:09

Merci :tc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ceci est un titre Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre   Ceci est un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover :: Checked-