NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7032

Messages : 53
Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. Empty
MessageSujet: Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.   Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. EmptySam 11 Oct - 13:40

Isolde Adelaide Rosenberg
Yes, Life is a mess, but this is mine.

   AGE : 23 petites années ; SEXE : féminin ;  NATIONALITÉ : irlando-allemande ; GROUPE : humans ; TAILLE: 1m 70 ; POIDS: 54 kilos ; CARACTÈRE: maternelle - stratège - sarcastique - dépendante affective - rancunière et adepte de la vengeance - protectrice - tenace - tactile - loyale - cache sa fougue bien irlandaise derrière un calme apparent - engagée - rassurante - lumineuse ; PHYSIQUE: châtain tantôt brune tantôt blonde, cheveux longs, yeux verts tirant vers le noisette, souple et gracieuse comme une danseuse ;  SANTÉ: plutôt bonne ; POUVOIRS : connectée avec l' élément eau ;
   

   
VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Les dieux? Ils étaient bien plus cool quand ils n' étaient que des histoires. C' était amusant de lire leurs aventures, leur histoires de coeur pas nettes souvent incestueuses et tellement loin de la réalité, leurs guerres pour pas grand chose. C' était des légendes rafraichissantes, même si déjà dedans les humains étaient ceux qui s'en prenaient plein la tronche. Mais découvrir que maintenant ils sont là, c'est tout sauf rassurant. Parce que si ils sont un dixième de ce que l' on a lu sur eux, on se dit que l' humanité est mal barrée. Vous imaginez vous une famille d' instables émotionnels qui descend de son royaume plein de bouffe et de coucheries à volonté, pour venir ici sur Terre prétendre à donner des leçons de moralité à l' humanité? Parce que perso, j'ai pas spécialement confiance en des consanguins immortels pour m' apprendre le bien et le mal. Et encore moins envie de me plier à leurs règles. Leur arrivée a juste réveillé mon tempérament naturellement engagé et pro-résistance. Que voulez-vous, je suis née en Irlande d' un père allemand fan de révolutions en tout genre et d' une mère irlandaise avec des ascendances au coeur de l' IRA. C'est pas dans ma nature de vénérer et accepter sans rien dire ou sans rien faire.
Et puis soyons honnêtes, qui aurait envie de faire ami ami avec un Dieu de la Guerre ou des Enfers ou encore de la Mort. Ok la déesse de l'Amour c'est choupinet, celle de la sagesse et de l' intelligence aussi. Mais bon ils ont vécu trop longtemps entre eux et déconnectés de la réalité du monde pour s' inquiéter du sort des humains. Ils ne s' inquiètent que d' eux même. Et des égoïstes immortels et divins, ça fait flipper. J' aime trop mon humanité avec ses faiblesses, son libre arbitre et je suis bien trop fière d' être humaine pour accorder un quelquonque crédit à ces Dieux en ce qui concerne ma vie. Mais plus que tout, je n'ai confiance qu'en moi en ce qui concerne ma survie.
   
   
Bonjour, sur le net on me surnomme lumen, j'ai ça se demande pas voyons. encore plus quand la dame a passé les vingt-cinq ans. ce qui est mon cas.. Je fais du RPG depuis 11 ans environ. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de bazzart. Pour RP je suis disponible le week end majoritairement mais aussi le soir. J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice elizabeth olsen. Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO. Les images que j'ai utilisé proviennent astoria pour l' avatar et adoringelizabetholsen tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7032

Messages : 53
Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. Empty
MessageSujet: Re: Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.   Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. EmptySam 11 Oct - 13:41

This is my story
Ceci est mon incroyable histoire


   
Le changement, c'est toujours terrifiant. Mais celui là, on ne l' avait pas vu venir. A vrai dire, on ne l' avait même pas envisagé. Et ceux qui auraient pu le faire, dormaient actuellement dans des asiles psychiatriques.
Parce que les dieux, ces créations païennes -dixit Père Francis de l' église St Peter de Drogheda- sont venus à nous. Ou devrais-je plutôt dire sont venus pour nous. Dans le pire sens du terme.
J' étais pourtant bien partie pour avoir une vie tout à fait normale et banale à la base. Mon père, Sebastian Rosenberg, était un allemand qui s' était installé à Drogheda en Irlande. Un gentil professeur d' histoire, certes un adepte des figures historiques révolutionnaires, mais un excellent professeur. Quand à ma mère Eireann O'Devlin, une danseuse de ballet et une figure locale de Drogheda, sa famille aisée étant davantage connue pour son passif plus qu' actif au coeur de l' IRA. Famille aisée avec pas mal de sang sur les mains qu' ils tentaient de nettoyer désormais à coup d' oeuvre caritative et de dévotion religieuse catholique zélée.
Donc quand le professeur allemand et juif a rencontré l' héritière irlandaise catholique,ça a donné d'abord naissance à pas mal de ragots locaux, puis un mariage civil mais jamais religieux. En enfin à moi, Isolde Adelaide Rosenberg. L' héritière de ces deux là, la future petite athée par excellence, mes parents n' ayant jamais réussi à se mettre d' accord sur quelle voie religieuse me mettre.
A défaut d'avoir été convertie par mes parents, j'ai eu le droit à leur héritage culturel et intellectuel. J' ai donc grandie dans une famille où mon père me parlait en allemand, ma mère en irlandais et le monde extérieur en anglais. Evidemment j'ai passé mon enfance entre les cours de danse et les sorties éducatives paternelles historiques. Comme je le disais une vie tout à fait normale et banale. Le côté révolutionnaire et armée de libération en plus.
Et puis il y a eu ce chamboulement mystico-supernaturel. Je n'ai jamais été de nature croyante -désolé maman et papa- sauf en ce que je vois. Le scepticisme c'est la survie. A vrai dire je n'ai foi qu'en le sarcasme et je ne suis dévouée qu'envers les hommes séduisants, les cigarettes et la bouffe. C'est une religion en soi, avouez-le. Mais avant que les adeptes des toges, des spartiates et des coucheries affectueusement fraternelles ne débarquent, j'avais une vie ordinaire parfaite.
Ah si, une exception faite. Il s'est révélé, sans doute lié à ces narcissiques divins, que l' Eau était ma meilleure amie. Je sais que pour être en bonne santé faut boire 1 litre et demi d'eau par jour, mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux dire que je suis connectée avec cet élément. J'avoue que j'ai toujours adoré me baigner mais de là à imaginer que j'allais devenir la reine des t shirts mouillés en mode express... J' apprends donc à le contrôler. C'est qu'en même temps je n'ai pas trop le choix hein. Faudrait pas que mon incompétence en la matière condamne une personne à se noyer dans un verre d'eau. Littéralement parlant. J'ai déjà perdu mes parents à cause de ces dieux. Un accident de voiture. On était en vacances ici à Berlin. On était sur la route et il y a eu comme ces météores qui tombaient. L' une d' entre elle est tombée si près que mon père en voulant la dévier a eu son accident. Il faisait nuit, il faisait froid. J'ai survécue mais pas mes parents. Et je suis furieuse envers ces divinités. Je ne sais pas laquelle est tombée près de nous. Laquelle est responsable de l' accident. Mais si je le découvre, la vengeance sera bien plus glaciale que le Pôle Nord.
Alors je suis restée ici à Berlin. Drogheda sans mes parents, ce ne sera plus vraiment ma Drogheda que j'aime. Et puis Berlin est la ville de mon père. Alors oui je parle allemand avec ce foutu accent irlandais mais comptez pas sur moi pour le perdre. Je suis irlandaise et allemande. Je suis une humaine furieuse riche de cette magnifique humanité qui les dérange tant. Je suis l' héritière d'un allemand juif dont la famille était des résistants durant la seconde guerre mondiale et par ma mère je suis issue d' une lignée de membres de l'armée révolutionnaire irlandaise? Vous attendez vraiment de moi que je sois une docile petite croyante pleine de dévotion? Je suis dévouée à mon humanité et je n'ai foi qu'en la nature humaine. Après tout, c'est ça le libre arbitre. Et je viens enfin de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. Empty
MessageSujet: Re: Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.   Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. EmptySam 11 Oct - 13:42

Une humaine ** Et avec une actrice que j'idolâtre ! Tu seras MON Dieu, enfin ma déesse, si tu veux bien, hein ? tu veux ? hein ? tu veux ? ---> []

:c:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7032

Messages : 53
Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. Empty
MessageSujet: Re: Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.   Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. EmptySam 11 Oct - 13:48

Mais quel accueil! Merci beaucoup.

Ah être la déesse d' un humain avec Jamie Dornan, ça ne se refuse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. Empty
MessageSujet: Re: Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.   Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. EmptySam 11 Oct - 16:33

Oh yeah bienvenue !!!
Très bon choix de vava :nu: , bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. Empty
MessageSujet: Re: Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.   Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. EmptySam 11 Oct - 22:13

"Le scepticisme c'est la survie."

J'adore :g:

Ta fiche est superbe et ton pouvoir est trop cool ! (j'hésitais pour mon perso entre l'eau et le feu..) Tu m'arroseras pas trop hein ? (a)

Sur ce, je t'ordonne de... FILER JOUER !! :cr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. Empty
MessageSujet: Re: Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.   Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isolde + Life is a circus. Its time to become one of the ringmaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isolde ✘ Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.
» Lorenz H. Thomson // Sometimes affection is a shy flower that takes time to blossom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover :: Checked-