NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Némésis ϟ qualms of conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
Némésis ϟ qualms of conscience. Empty
MessageSujet: Némésis ϟ qualms of conscience.   Némésis ϟ qualms of conscience. EmptySam 11 Oct - 12:50

Cäcilie Némésis Wagner
Rien de personnel, le business c'est le business

   AGE : Vingt-huit ans d'apparence ; SEXE : Féminin ; NATIONALITÉ : Allemande ; GROUPE : Gods ; TAILLE: Un mètre soixante-treize ; POIDS: Cinquante-cinq kilogrammes ; CARACTÈRE: Calme, inébranlable, blasée, désabusée, terre-à-terre, impartiale, intègre, professionnelle, posée mais vindicative, charismatique, plutôt convaincante, altruiste à ses heures, critique, d'apparence présomptueuse ; PHYSIQUE: Blonde, cheveux mi-longs, yeux bleus-gris, svelte ; SANTÉ: rien à signaler ; POUVOIRS : immortalité & métamorphose (aigle).
   

   
VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Elle a un avis plutôt mitigé sur la question. Les humains ne sont que de simples poupées de chair, des corps articulés dont le seul but est de les divertir. Or on ne hait pas ses jouets, on peut juste cesser de les aimer. Sinon, ça serait s'abaisser à en devenir un. Inutile de dire qu'elle n'est pas spécialement ravie d'avoir été changée en l'un d'eux. Malheureusement, en tant que représentante de la juste colère des dieux, elle n'a eu d'autres choix que de descendre sur terre avec le reste de la délégation. La voila donc, la grande Némésis, le cœur battant et les poils frémissants, dévisageant Berlin et son humanité d'un œil critique mais légitime. Son allégeance va aux dieux, incontestablement. Mais annihiler la vie humaine ne l'intéresse guère. Alors elle le fera, parce que Zeus l'a ordonné, mais elle le fera sans haine, aucune. Ainsi, plus passive qu'active au sein de cette guerre futile et capricieuse, elle s'autorise à épargner la vie de quelques héros de cœur, d'âme ou d'esprit. L'Olympe s'entiche de champions mortels depuis la nuit des temps. Ce n'est que justice que les plus louables d'entre eux puissent continuer de fouler le sol des vivants. Elle estime que la colère des dieux ne devraient frapper que les plus insubordonnés, sociopathes et présomptueux des humains. Leurs nouveaux dons sont une tare désastreuse, certes. Mais ce n'est pas un facteur dépendant de leur volonté. Les en blâmer n'a donc aucun intérêt. En revanche, le dédain et l'arrogance qui découlent de ces petits tours de prestidigitation l'irritent tout particulièrement. C'est d'ailleurs lors de ces démonstrations de force et d'égo puériles que son courroux frappe le plus souvent, inaltérable et acéré.
   
   
Bonjour, sur le net on me surnomme Vava, j'ai dix-neuf ans. Je fais du RPG depuis pas mal de temps. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire du top obsession27. Pour RP je suis disponible un soir sur deux en général. J'ai choisi pour mon personnage l'actrice Amber Heard. Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO. Les images que j'ai utilisé sont de Dodixe (avatar) Bombshell (av. présentation) & tumblr (gifs).
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
Némésis ϟ qualms of conscience. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ϟ qualms of conscience.   Némésis ϟ qualms of conscience. EmptySam 11 Oct - 12:50

This is my story
This is my design


   
490 av. J.-C. : Victoire des grecs sur les perses. Ces derniers laissent derrière eux un bloc de marbre monumental. Il est à l'origine destiné à accueillir un mémorial à leur triomphe, triomphe qu'ils croient gagné d'avance. Agoracritos y sculpte une statue de Némésis avant que celle-ci ne soit érigée à Rhamnonte. L'intervention de la déesse aurait été déterminante dans l'issue de la bataille.

« Honnêtement ? Je n'ai fait que légèrement désorienter le leader des armées perses. Le reste, les grecs ne le doivent qu'à leur bravoure et leur combattivité. Zeus était également de leur côté, dans l'ombre, puisqu'il a lui-même a attiré mon attention sur cette bataille. Une bien belle victoire pour un bien beau courage. La vaillance des hommes n'avaient d'égal que le pouvoir des dieux. C'était la race des héros, l'âge d'or de l'Olympe et de la terre. Une époque marquée par l'entente entre hommes et dieux, mortels et immortels. Un temps où on croyait encore en nous, un temps où on nous adressait encore des prières à chaque victoire, personnelle ou collective. L'humanité aurait dû continuer dans ce sens. Au lieu de quoi, elle s'est peu à peu perdue dans la haine et la vanité, la cupidité et le dédain. » Némésis.

ϟ ϟ ϟ

An 80 : Un éditeur promet la libération de tout gladiateur qui viendra à bout de son centième combat. Un esclave du nom d'Octavius parvient à s'ériger jusqu'aux quatre-vingt-dix-neuf victoires et s'apprête à entamer son centième et dernier affrontement. L'éditeur le piège : Octavius doit faire face à dix soldats romains dont un officier pour l'emporter. Il prie Némésis, patronne des gladiateurs, avant de livrer bataille. Trois heures et quarante minutes plus tard, il ressort victorieux mais à l'article de la mort. Il vivra quatre jours de liberté.

« Contrairement à d'autres, l'apogée de la Rome m'a été plutôt bénéfique, revigorante même. Les gladiateurs ont trouvé en moi une figure à vénérer et j'ai trouvé en eux l'audace et l'humilité dont commençaient à manquer les hommes. J'ai suivi Octavius dès le début de son entrainement. Il n'avait que sept ans à l'époque. Un esclave parmi d'autres. Tout le long de sa carrière, pas une seule fois il ne manqua de respect à son laniste, éditeur ou adversaire. Pas une seule fois il ne blasphéma ni ne se plaint de son sort. Cette servilité et cette modestie ; cette simplicité, ont été les vraies récompenses. Quand j'ai été témoin de la bassesse de son éditeur et de l'insolence de cet officier romain, je me suis mise dans une colère noire. Et là a été mon erreur. Aveuglée par mon animosité, les romains descendus dans l'arène moururent de l'épée d'Octavius, mais l'officier, dans un dernier soupir, lui asséna un coup fatal. Je le croyais mort, il ne l'était pas. J'ai perdu mon champion à cause de cette rancœur. Mais ses quelques jours de liberté furent néanmoins savourés. Et sa dernière prière, aussi simple et humble qu'il l'était, me fut également adressée. » Némésis.

ϟ ϟ ϟ

21 janvier 1793 : Louis XVI de France est guillotiné suite à l'éclat de la révolution française. Ses abus notoires et ceux de sa femme, Marie-Antoinette d'Autriche, auront conduit à cette exécution. L'orgueil et la vanité lui auront également été fatals.

« Quand nos derniers croyants ont cessé de prier, nous avons rejoint l'Olympe. Il n'y avait plus rien pour elle, pour moi ou pour n'importe quel olympien, nous laissâmes donc l'humanité à son triste sort. Et ce de manière définitive. D'ailleurs, si le VIe siècle marquait le début de la race de fer, le XVIIIe représentait bel et bien son apogée. Le christianisme et le siècle des lumières affaiblirent considérablement les croyances polythéistes. Cependant, cette année-là, Némésis observa le monde des mortels pour constater des dégâts engendrés par la race de fer. Elle disparut du mont Olympe des semaines durant. Nul ne savait où ni pourquoi. Mais à sa réapparition, la révolution avait gagné la France et le roi Louis XVI avait perdu la tête. Elle n'a pas nié son implication. Elle ne l'a pas affirmée non plus. Mais on se doute qu'elle y a joué un rôle, aussi mineur soit-il. Après tout, l'orgueil excessif des rois a toujours eu le don de lui déplaire. » Aidos.

ϟ ϟ ϟ

An 1920 : La bataille de Varsovie, le "miracle de la Vistule", bat son plein. La Pologne part perdante face à la géante URSS. Radzymin et Ossów tombent rapidement. Les polonais sont aculés, leur défaite semble inévitable. Mais ces derniers n'en démordent pas. Les contre-attaques commencent. Ils réussissent à s'emparer de points stratégiques jusqu'à faire reculer l'URSS. La bataille se soldera par un échec russe. C'est un coup dur pour Lénine.

« Elle l'a refait. Némésis a détourné le regard des années durant avant de recommencer son introspection du monde des mortels. Et puis elle a disparu à nouveau, plus longtemps cette fois, avant de réapparaitre. Et comme par hasard, la bataille de Varsovie se solde par la défaite de l'URSS, pourtant certaine de sa victoire. Trop certaine, même. C'est peut-être pour cette raison qu'elle est intervenue. Moi qui la soupçonnait de ne pas beaucoup aimer le leader russe, voila mes doutes fondés. On dirait qu'elle ne peut pas s'empêcher d'intervenir dans les conflits humains. Ils nous ont pourtant reniés, bafoués, oubliés. Et elle continue de leur venir en aide lors de rares occasions. Némésis ne se l'avouera jamais, mais elle croit sans doute plus en la rédemption de l'humanité que n'importe lequel d'entre nous. » Aidos.

ϟ ϟ ϟ

An 2025 : Une pluie de météorites a frappé la terre de part et d'autre. L'Allemagne semble être la plus touchée. L'humanité découvre l'arrivée des Dieux avec stupéfaction, alors que des pouvoirs aux allures divines se manifestent entre les mains des mortels. La colère de l'Olympe s'abat sur le monde. La guerre opposant mortels et immortels débute.

« Les humains, ces êtres grouillants et misérables, doivent apprendre où est leur place une bonne fois pour toute. Comme beaucoup d'autres, Némésis a répondu présente à l'appel. Malheureusement, alors que la plupart ont déjà repris des contacts réguliers, elle semble s'être évaporée dans la nature. Certains disent qu'elle serait apparue en rase campagne, d'autres qu'elle se cacherait parmi les humains. Je le croirai quand je le verrai. Sa trahison me parait presque inconcevable. Némésis a toujours été fidèle à la cause, fidèle à ses convictions et au devoir qui l'incombe. Nous sommes sa famille, je suis son roi. Elle finira par revenir. Nous entendrons bientôt parler de ses exploits. C'est l'implacable, l'inflexible Némésis, après tout. La juste colère des dieux sommeille en elle comme le feu ardent des enfers. Elle ne peut pas nous trahir. » Zeus. 
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Némésis ϟ qualms of conscience. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ϟ qualms of conscience.   Némésis ϟ qualms of conscience. EmptySam 11 Oct - 12:52

Bienvenue :c:
J'adore le choix de vava,
Si tu as des questions n'hésite pas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Némésis ϟ qualms of conscience. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ϟ qualms of conscience.   Némésis ϟ qualms of conscience. EmptySam 11 Oct - 12:57

Ainsi tu as choisi d'être mon ennemie ! Et bien SOIT !! :pb:

(sinon, j'adore amber ** et le gif pour l'histoire me fait rire)

:c:
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
Némésis ϟ qualms of conscience. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ϟ qualms of conscience.   Némésis ϟ qualms of conscience. EmptyDim 12 Oct - 0:21

Merci mes choux !  :b: :a:
Je n'hésiterai point à faire appel en cas de besoin.
Et oui, le destin en a voulu ainsi Hansel !:tc:
Jamie Dornan chez les humains, quel gâchis dommage quand même. °°

EDIT : (oui à deux heures du matin !) Eh vuela. C'est terminé. La plupart de l'histoire est de l'extrapolation, donc j'espère que cette interprétation vous conviendra. Puis s'il y a quelque chose à modifier, n'hésitez pas. En vous remerciant d'avance. Enjoy. :c:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Némésis ϟ qualms of conscience. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ϟ qualms of conscience.   Némésis ϟ qualms of conscience. EmptyDim 12 Oct - 6:45

J'aime beaucoup ta fichette <3, je te valide du coup. Tu peux rp, faire tes liens and co :pc: . A très vite, et puis il faudra qu'on se trouve un petit lien :da:
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7202

Messages : 159
Némésis ϟ qualms of conscience. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ϟ qualms of conscience.   Némésis ϟ qualms of conscience. EmptyDim 12 Oct - 8:17

Merci beaucoup coupine ! :a:
Absolument, pour le lien. On s'en trouvera un qui déchire. :b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Némésis ϟ qualms of conscience. Empty
MessageSujet: Re: Némésis ϟ qualms of conscience.   Némésis ϟ qualms of conscience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis ϟ qualms of conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover :: Checked-