NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrea Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Crowley
Andrea Crowley
Human - Air
Points : 7001

Messages : 7
Andrea Crowley Empty
MessageSujet: Andrea Crowley   Andrea Crowley EmptyVen 10 Oct - 21:15

Andrea Crowley
"En toute chose inutile, il faut être divin ou ne pas s'en mêler" Paul Valery

AGE : 29 ; SEXE : féminin ;  NATIONALITÉ : anglaise ; GROUPE : humaine ; TAILLE:1m68 ; POIDS: 55kg ; CARACTÈRE: calme, réfléchie, fière, introvertie ; PHYSIQUE: brune, cheveux mi-long, yeux bleus, athlétique ;  SANTÉ: en bonne santé ; POUVOIRS : vent ;

VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ?Andrea ne ressent rien de plus que de la curiosité et de la peur envers les Dieux. Sa rencontre avec l'un d'entre-eux, le jour de leur chute, lui a laissé un sentiment d'inachevé. Depuis elle a pu entendre toute sorte d'horreur à leur sujet, des horreurs auxquelles elle croit. En effet, son athéisme l'a poussée à considérer ces êtres non pas comme des divinités mais bien plutôt comme des envahisseurs extraterrestres venus pour les tourmenter, eux les humains. Elle est partagée entre son désir de vouloir un jour en rencontrer un, afin de tester son immortalité, et les fuir pour toujours. Andrea fuit toujours face au danger, ce qui est à la fois un excellent réflexe et la preuve d'une couardise sans nom.
Ces Dieux ont pourtant amené avec eux quelque chose qui l'a changée à tout jamais. Un petit quelque chose. Un tout petit quelque chose. Un pouvoir. Celui de contrôler faiblement le vent. Pour elle qui ne s'était jamais sentie autre chose que tristement banale c'était un beau cadeau. Elle pense que celui-ci ne vient pas des Dieux mais est plutôt une conséquence de leur venue. Un changement dans l'atmosphère, des germes invisibles à l’œil nu... Et si les humains se réunissaient avec leurs nouveaux pouvoirs pour pousser ces Dieux hors de leur territoire ? Et si tout redevenait comme avant ? Le train-train si paisible, les petites angoisses du quotidien, tout ce qui fait le charme d'une vie ordinaire pourrait à nouveau leur appartenir. Elle se doute bien que tous les humains n'ont pas la même opinion et révèrent les Dieux mais ceux-ci montreront un jour leur véritable visage, celui d'usurpateurs et de colonialistes. Andrea attend qu'une révolte naisse.
Bonjour, sur le net on me surnomme Cae, j'ai 23 ans. Je fais du RPG depuis ...quelques années. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de sa créatrice. Pour RP je suis disponible le week-end, la pluaprt du temps. J'ai choisi pour mon personnage l'actrice Emily Blunt. Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO. Les images que j'ai utilisé proviennent (je sais plus du tout ;___; Tumblr ?).
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Crowley
Andrea Crowley
Human - Air
Points : 7001

Messages : 7
Andrea Crowley Empty
MessageSujet: Re: Andrea Crowley   Andrea Crowley EmptyVen 10 Oct - 21:15

This is my story
Ceci est mon histoire... banale.


Il n'y a rien de plus commun qu'une victime. Elles se ressemblent toutes. Des familles dispersées, des couples brisés, des individus bariolés de cicatrices. Mon histoire n'est pas tragique. Je n'ai perdu personne, je n'ai pas souffert. Le jour où ils sont apparus j'ai simplement disparue. Je voulais fuir depuis des mois, des années, je voulais rompre la banalité de cette vie qui m'épuisait depuis trop longtemps.
J'avais décidé de ne rien préparer à l'avance. Pas de sac, pas de valise. J'enfilais juste un imper et gardait mon portefeuille serré contre ma poitrine. Je quittais l'appartement, comme à mon habitude, à 8h précise, et fit comme si j'allais rejoindre le bureau. Cependant je ne pris pas la troisième rue au bout de l'avenue, ni ne grimpais dans le bus gris. Bien au contraire, j'empruntais avec une joie indicible le chemin inverse, espérant me perdre. Plus j'avançais et plus mon sourire s'étirait. Au bout de quelques minutes je remarquais même pour la première fois un panneau indiquant la gare d'un petit train de banlieue dont j'ignorais jusqu'ici l'existence. J'ignorais aussi l'angoisse qui me serrait le ventre et je préférais croire à de l'excitation. Est-ce que l'excitation vous porte le cœur au lèvre ? Je n'en étais plus très sûre. J'allais enfin entamer un grand voyage quand le ciel s'assombrit soudainement et força brutalement la température à baisser. Le ciel se noircit sans doute plus longtemps que dans mon simple souvenir. Mais je me souviens du long filet de lumière qui traversa le ciel avant de rejoindre la terre, bientôt suivi de plusieurs autres. J'étais déjà sur le quai lorsque l'une de ces météorites, que d'autres appelèrent étoiles, s'encastra dans l'immeuble face à la gare. Tous les voyageurs poussèrent des cris horrifiés à la vue de ces lourds blocs de pierre rejoignant le sol. Je restais un moment interloquée par ce qui venait de tomber sous mes yeux, n'étant pas bien certaine d'avoir vu de la roche mais bien plutôt une figure humaine. Je décidais sans regret de couper court à mon évasion et rejoignais le mouvement de la foule, elle aussi prise de curiosité. Après quelques enjambées je me retrouvais devant l'immeuble où une épaisse poussière finissait de retomber sur les débris. Dans le brouhaha général les uns et les autres se bousculaient pour étudier l'ampleur des dégâts ou fuir l'angoisse des décombres. Cependant seul un morceau de la façade avait été détruit, le reste de l'immeuble se tenant toujours debout sans compter de victimes. Du moins c'est ce que nous pensions, et bientôt les décombres se mirent à remuer. Je m'apprêtais à hurler de terreur lorsqu'une silhouette émergea brutalement avant de pousser un cri de rage. La rue, auparavant pleine de la rumeur du peuple, était désormais muette d'effroi. Nous pouvions à peine distinguer cet étranger venu d'un autre monde – et oh combien avions-nous raison ! Ses yeux nous fixaient, colériques, malades, tristes, puis l'individu se détourna et disparu au coin de la rue, nous laissant hébétés de surprise tandis que d'autres collisions se produisaient.

Je n'ai pas subi de traumatisme ce jour-là. Je n'ai perdu personne, je n'ai pas souffert, mais je me souviendrais toujours.
Je me souviendrais toujours de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Andrea Crowley Empty
MessageSujet: Re: Andrea Crowley   Andrea Crowley EmptySam 11 Oct - 5:57

Hannnn~~ Ma copine de PC :pc:
J'adore toujours autant ta façon d'écrire ! :g: Puis je suis curieuse de voir ce que va donner ton personnage ! Je t'ai réservé ton vava :nu:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7059

Messages : 110
Andrea Crowley Empty
MessageSujet: Re: Andrea Crowley   Andrea Crowley EmptySam 11 Oct - 6:51

Hey Bienvenue à toi !!
Bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Crowley
Andrea Crowley
Human - Air
Points : 7001

Messages : 7
Andrea Crowley Empty
MessageSujet: Re: Andrea Crowley   Andrea Crowley EmptySam 11 Oct - 7:39

Merci beaucoup à vous deux ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7044

Messages : 95
Andrea Crowley Empty
MessageSujet: Re: Andrea Crowley   Andrea Crowley EmptySam 11 Oct - 8:21

Ton perso est plein de subtilité, j'adhère, j'adore :nu:
Et puis, le mot de passe du code est bon alors... FILE JOUER !! :hp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andrea Crowley Empty
MessageSujet: Re: Andrea Crowley   Andrea Crowley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover :: Checked-